Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
J'ai commandé ce climatiseur et il m'est arrivé sans connecteur de tube. J'ai contacté le service client il y a plus d'une semaine, à la fois par email (je n'ai jamais reçu de réponse) et par téléphone (j'ai appelé 3 fois pour entendre "nous vous ferons savoir si nous pouvons vous envoyer la pièce de rechange"). Ils ne m'ont toujours pas fait savoir s'ils allaient m'envoyer la pièce de rechange ou s'ils allaient venir chercher le climatiseur. Je n'ai donc pas pu l'utiliser depuis plus d'une semaine. Maintenant que nous sommes au milieu de la semaine, entre les vacances et le week-end, je ne sais pas quand la réponse et la solution arriveront. De plus aucune idée si je vais pouvoir l'utiliser ou devoir en commander un autre et attendre d'être remboursé. Ce n'est pas un service sérieux. Je ne commanderai plus rien ici.
Invité-e
le bouchon à vis doit également être présent sur la sortie d'eau inférieure