Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les avis des clients sur le produit révèlent une déception générale concernant le goût de la truffe, souvent masqué par celui des champignons. Bien que certains apprécient le produit pour sa texture et son utilisation sur du pain grillé, la plupart estiment que le goût de truffe est trop faible et trompeur. En somme, le produit ne répond pas aux attentes des consommateurs habitués aux standards de la gamme Slection.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
le meilleur pesto à la truffe
Filet de thon bien assaisonné, à manger tel quel ou en salade
Tout à fait délicieux, mais malheureusement beaucoup trop peu de goût de truffe. Il ne remplace pas les autres produits à base de truffes Sélection (tranches de truffes, purée de truffes) qui ont apparemment disparu sans bruit de l'assortiment. Quant au pesto à la truffe, il est pratiquement introuvable, malgré une disponibilité déclarée dans les filiales.
Délicieux sur du pain grillé 🥖
Ne contient, selon la liste des ingrédients, que 2% de truffes, c'est pourquoi l'appellation "pesto aux truffes" est à mon avis trompeuse. Au niveau du goût, on ne trouve que des champignons, pas un soupçon de truffe. Très décevant ; je m'attendais à mieux de la part d'un produit Sélection.
Cette pâte a un goût de champignon et baigne dans une grande quantité d'huile. L'arôme de truffe est extrêmement faible. En fait, c'est un produit que tout le monde peut faire chez soi avec un mixeur plongeant et des champignons. Il ne mérite ni l'appellation "truffe" ni celle de "Sélection".
Malheureusement, le goût n'est pas du tout celui de la truffe et ne ressemble que de loin à celui des champignons.
encore une fois très déçue par les produits sélection. Très faibles goût de truffes, goût de champignons de paris en bocal, nul, nul, nul
J'aime beaucoup, la truffe est bien dosée. La truffe seule est écœurante pour moi.
Un peu moisi et un goût de truffe peu prononcé. La majeure partie est constituée de champignons. Je ne le rachèterais pas.