A-t-on changé de fournisseur pour ces mangues ? J'ai eu trois fois de suite des mangues qui étaient pourries à l'intérieur, mais légèrement molles à l'extérieur (comme elles devraient l'être). J'achète ces mangues depuis des années et j'en ai toujours été très satisfaite, car elles n'étaient jamais filandreuses ni rien de tel et avaient un goût très fin. Mais maintenant, j'ai jeté près de 20 CHF dans la poubelle verte. Je trouve cela inacceptable pour la ligne Sélection...
Bonjour CocoG, merci pour ton commentaire sur nos mangues. Nous regrettons que celles-ci t'aient entre-temps donné plusieurs raisons de critiquer.
Nous sommes maintenant confrontés à une fin de saison depuis la fin de la semaine dernière et nous ne recevrons pas de marchandise d'une nouvelle provenance avant la mi-avril. Nous essayons de garantir la qualité en posant des exigences claires à nos fournisseurs et en effectuant des contrôles stricts à la réception de la marchandise.
Certaines différences n'apparaissent parfois qu'après un certain temps et ne sont pas reconnaissables visuellement. Notre objectif est d'éviter cela, c'est pourquoi nous y travaillons constamment et éliminons les articles concernés des rayons. Nous avons informé les services compétents des achats et de l'assurance qualité de ta remarque. Nous te contacterons en privé à ce sujet. ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
J'ai gouté deux de ses mangues, dont une avec le responsable fruits et légumes du magasin. Nous les avons trouvé maivaises, voire unmangeable. Comment sont vérifiés la wualité des produits selection? Cela se fait-il seulement au départ en Israel, ou y-a-t-il un contrôle en Suisse?
Bonjour Gottlieb59, merci pour votre message. Pouvez-vous nous dire plus précisément ce qui n'allait pas avec les mangues? Étaient-elles peut-être trop mûres? Meilleures salutations, votre équipe M-Infoline
Les deux mangues n’étaient pas trop mûres, mais elles étaient peu sucrées et avaient un goût amer vraiment désagréables.
Bonjour Gottlieb59, merci pour votre retour fort utile. Nous apprécions beaucoup votre aide. Nous sommes d'accord avec vous pour dire que de tels exemplaires ne répondent pas à nos critères et nous nous excusons pour le plaisir gâché. Pour garantir une qualité irréprochable, nous misons sur des exigences claires envers nos fournisseurs. Dans ce contexte, nous sommes confrontés au défi lié au fait que les fruits sont des produits issus de la nature. De par leur nature, ces derniers sont sujets à des variations qui ne sont pas toujours visibles d'emblée. Comme nous en sommes conscients, nous nous concentrons sur de nombreux contrôles qui ont lieu à divers endroits de la chaîne de création de valeur. Le fait que nous n'ayons pas réussi, dans le cadre de ces mesures de sécurité, à repérer à temps les mangues que vous avez achetées va totalement à l'encontre de notre objectif. Comme mesure immédiate, nous allons renforcer les contrôles. Vous avez évidemment la possibilité de ramener en magasin des produits dont l'état ne vous satisfait pas. Sur place, vous obtiendrez alors un produit de remplacement ou un remboursement. Nous espérons que notre démarche vous conviendra et que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous convaincre de la qualité de nos mangues. Cordialement, votre équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
La Sélection Mangue est-elle un produit bio ?
Bonjour magicien de l'argent, merci beaucoup pour ta demande. De par la loi, nous sommes tenus d'étiqueter clairement les produits bio. La mangue Sélection ne porte pas cette mention. Il s'agit donc d'un fruit transformé de manière conventionnelle. Nous espérons que ces informations te seront utiles. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Pourquoi n'y a-t-il plus de mangues Sélection (mûries sur l'arbre) depuis des semaines dans mon magasin habituel de 8048 Zurich ? Selon le site Internet de Migros, ces mangues sont actuellement disponibles à Bremgarten, par exemple.
Bonjour tgmeiner, Nous vous remercions de votre demande. Votre intérêt pour nos produits nous fait très plaisir. Migros optimise constamment son offre. Notre objectif est de mieux adapter les assortiments aux besoins des clientes et clients et de mettre à disposition les produits appropriés pour chaque magasin. La Sélection Mango que vous recherchez est disponible dans les points de vente suivants de la région d'Altstetten : Migros Neumarkt Altstetten, Migros Höngg et à Wiedikon. Nous espérons que ces renseignements vous seront utiles. Cordialement. ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Bonjour ! La mangue (ou d'autres produits 'by air') importée par avion est-elle compensée en termes de CO2 ?
Bonjour GaBoBoe, merci pour ta question. C'est avec plaisir que nous t'informons que les produits "by air" ainsi que notre Sélection Mango sont compensés en CO2. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Que signifie "by air" ? Que la mangue a été transportée par avion ?
Vrai ✅ Les mangues qui ont pu mûrir sur l'arbre, comme les Haden, Keitt, Kent, Palmer et Red Moon, sont transportées par avion.
Bonjour regulake, merci pour ta question. Exactement, la mangue a été transportée par avion afin de pouvoir la proposer prête à être consommée. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.