Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Le chocolat est généralement décrit comme très savoureux et addictif, bien que certains clients trouvent la nouvelle recette décevante. La combinaison avec le chocolat est appréciée, mais il y a des rapports sur des problèmes avec la couche de chocolat qui se détache facilement. Dans l'ensemble, la majorité des clients reste positive.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
équilibre très subtil entre le chocolat et l'amande croustillante
trop sucré pour moi
Délicieux, mais la surface de l'amande se détache souvent du chocolat en entier, ce qui rend le cadeau difficile pour un Japonais qui aime les produits intacts.
Je l'ai goûté une fois. C'est bon, mais je ne le rachèterai pas.
je préfère encore les petits florentins, mais le grand format est aussi délicieux. La garniture se détache du chocolat, mais cela n'a pas d'importance.
Très banal, j'aime le florentin mais avec le chocolat, c'est ps une combinaison top.Les biscuit c'est beaucoup mieux.
Méga fin avec un énorme potentiel d'addiction 😁😉
Un de mes chocolat préfèré
tout simplement mmmmhhhh !
Bon, un peu cher