Ma nouvelle dépendance, très bien ! S'il vous plaît, livrez-les à nouveau dans les petites Migros comme Turbenthal.
Bonjour, pourquoi vendez-vous encore des produits d'Israël ? Vous ne pensez pas qu'il faudrait donner l'exemple et ne pas faire de l'argent et commercer avec un état qui commet des crimes de guerres en ce moment même.
Bonjour Suldry, nous vous remercions de votre prise de contact au sujet de nos produits d’Israël. En réponse à votre message, nous souhaitons prendre position comme suit:
Migros ne soutient d’aucune manière les appels au boycott contre des pays, des États, des nations, des groupes de population ou d’autres entités apparentées. Dans ses activités, Migros s’oriente uniquement sur les conditions-cadres juridiques, en priorité sur la législation suisse et le droit humanitaire international et, s’ils sont pertinents, sur les engagements internationaux qu’elle a pris. Concernant l’identification et la qualification des territoires occupés, Migros s’en tient à l’évaluation et à la position de la Confédération et consulte, au cas par cas, des experts indépendants actifs dans le domaine du droit humanitaire international.
Migros souhaite éviter que son activité économique dans les territoires occupés ne contribue ou ne soit directement liée à une situation d’occupation qui viole le droit international. Après examen minutieux de la situation en vertu de sa due diligence, Migros a pris la décision de renoncer à s’approvisionner en marchandises issues de territoires occupés. Cette décision est en accord avec la position de la Confédération et les principes du droit humanitaire international. Cordiales salutations, votre équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.