Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Bonne combinaison de vanille et chocolat, mais beaucoup souhaitent une séparation verticale des saveurs pour une meilleure expérience gustative.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Je suis fan du mélange
Exactement ce que j'ai toujours souhaité.
Très crémeux et délicieux avec son enrobage de chocolat fin et croquant.
J'imagine que la distribution
Verticale serait également bien accueillie.
Combinaison ennuyeuse
Bon mais préfère un seul goût
Belle combinaison de la vanille et du chocolat.
Pas mon cas
La glace n'est certes pas divisée verticalement comme le laisse supposer l'emballage, mais pour le reste, elle répond aux attentes et réunit deux classiques.
Pour le fourrage, la part de chocolat est plus petite. Mais cela ne m'a pas dérangé, car le glaçage est également en chocolat.
Idée cool - volontiers d'autres duos :-)
Très cool ! A acheter à nouveau, c'est sûr ! A recommander à 100%
Merci pour cette délicieuse glace à la crème. La part de chocolat est légèrement inférieure à celle de la vanille, mais avec le délicieux glaçage au chocolat, ce n'est pas gênant.
Enrobage choco impeccable, épaisseur parfaite, fond un peu mais reste croustillant sous la dent, deux saveurs à la verticale plutôt qu'à l'horizontale amélioreraient l'expérience.
