Invité-e
J'ai acheté l'autre jour un paquet promotionnel de trois sortes de saumon. J'étais très contente car je voulais préparer une entrée pour mes invités le soir. La joie s'est brusquement transformée en l'inverse lorsque je me suis retrouvée dans la cuisine. Il était absolument impossible de séparer les tranches les unes des autres. Il me semblait qu'il s'agissait de gros morceaux informes et non de tranches individuelles. Comme le saumon ne pouvait être sorti de son emballage qu'en lambeaux, j'ai dû improviser une autre entrée. Je me suis sentie plutôt trahie.
Sali Invité
Merci pour ton commentaire. Nous sommes désolés que notre saumon t'ait causé tant de soucis. Nous aimerions y remédier, mais peux-tu nous donner les informations suivantes ?
- le numéro d'article du saumon (ou le numéro sous le code-barres)
- la date limite de consommation
- le numéro de lot
- le magasin où tu l'as acheté.
Avec nos meilleures salutations
Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.