Pourquoi ce produit n’est plus disponible ?
Bonjour naert, merci de votre demande. C’est avec plaisir que je me suis renseigné auprès du service spécialisé sur la disponibilité du kit de rinçage nasal. Malheureusement, ce produit connaît une interruption de livraison car l’installation de production du fabricant est tombée en panne. La marchandise devrait être à nouveau disponible prochainement. Mais nous ne pouvons pas encore vous communiquer de date précise pour le moment. En espérant que cette information vous réjouira, nous vous demandons encore un peu de patience – elle sera récompensée! Cordialement, votre équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Quand la prochaine livraison est-elle attendue ?
Bonjour Ptichka, merci beaucoup pour ta demande. Nous sommes heureux que tu t'intéresses au kit de rinçage nasal. Nous ne savons malheureusement pas (encore) quand le réapprovisionnement arrivera chez nous. Nous te prions de bien vouloir patienter. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.