Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les gouttes amères sont généralement bien notées, améliorent la digestion et l'énergie, mais le goût est controversé et pourrait être amélioré.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Espérons que c'est bien et que tu n'as pas encore essayé
Je ne peux que recommander les gouttes amères. Dès la première utilisation, mon système digestif a commencé à se réorganiser. Je n'ai plus de ballonnements ni de lourdeurs d'estomac. J'ai également plus d'énergie et je ne suis plus aussi fatigué. Ne remplace pas une alimentation saine ! Seulement comme complément à l'alimentation et au sport. La combustion des graisses me semble mieux fonctionner. Prenez soin de votre foie. Il est responsable de beaucoup de choses 😉
🙄 Attention spoiler : oui, elles sont amères et n'ont pas le goût de la barbe à papa 😉
Utilisé depuis trois jours, je constate déjà une nette amélioration de mes troubles gastriques et intestinaux. Je ne comprends pas les mauvaises évaluations, l'amertume (c'est écrit dans le nom du produit) est amère et non pas sucrée. La prise (pure sur la langue) est facile.
Je les recommande vivement.
Mais j'ai remarqué que l'ancien emballage indique 3 fois 18 gouttes par jour et le nouveau 2 fois 1 pipette par jour.
Pourquoi est-ce ainsi ?
De plus, l'inscription sur le verre à pipettes est complètement différente dans les deux cas.
Goût de souris
beaucoup trop faible
Des gouttes amères très bonnes et efficaces !
Ne sert à rien, ne fait pas de mal
Rien à redire 💯
bon produit manque malheureusement à l'action dès le 2ème jour