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il y a 2 ans
Bonjour Question intéressante posée par "feu de paille" le 26.11.2021. J'utilise régulièrement ces gouttes pour les yeux. J'ai justement un flacon de ce type devant moi, ainsi que le flacon du lot 21C033 envoyé par Strohfeuer. Il me reste un peu de produit dans le flacon, mais il est quasiment impossible de l'utiliser, car le flacon est tout simplement complètement écrasé. Ce flacon doit être écrasé beaucoup trop fort. Personne n'utilise plus de 2-3 gouttes à la fois, et il suffirait d'écraser un flacon d'un volume d'environ 3 gouttes. Ensuite, il faudrait qu'il reprenne toujours sa forme ronde et stable. L'ouverture de sortie très courte n'est pas non plus favorable à mon avis. Il faut presque se contorsionner pour faire pénétrer les gouttes dans l'œil. Avant, j'utilisais le collyre Systane Ultra. Je n'avais pas ce problème, mais malheureusement ces gouttes sont beaucoup trop chères. Si seulement le flacon de sanactiv était comme celui de systane !
il y a 2 ans
j'ai déjà eu l'occasion de le faire, il suffit d'élargir légèrement le trou en haut à l'aide d'un güfeli ou d'une épingle à nourrice, l'air rentre et ça goutte à nouveau
il y a 2 ans
J'ai déjà fait la même chose avec le Güfeli. Mais il n'est pas possible de devoir le faire ou cela montre (à nous tous) que ces flacons ne sont pas optimaux.
il y a 2 ans
Bonjour nussbih, merci beaucoup pour tes explications. Nous sommes désolés que les flacons de gouttes pour les yeux Sanactiv aient fait l'objet d'une réclamation. Le service spécialisé nous informe qu'il procède maintenant à des clarifications auprès du fabricant grâce à vos feedbacks afin d'optimiser l'emballage. Amitiés, ton équipe M-Infoline
il y a 2 ans
Merci à l'équipe de M-Infoline. Je peux vous faire parvenir mon dernier flacon ou vous envoyer une photo. Cette bouteille était extrême, elle est tellement aplatie que je ne peux même plus utiliser le dernier reste de gouttes. Salutations
il y a 2 ans
Bonjour nussbih, nous te remercions pour ton feed-back. Nous apprécions ton aide pour éclaircir la situation et acceptons volontiers ton offre. Envoie-nous le flacon à l'adresse suivante ou remets-le gratuitement au service clientèle d'un magasin Migros : Fédération des coopératives Migros M-Infoline / Référence 20220222-1030 Limmatstrasse 152 8031 Zurich Note ta référence 20220222-1030 sur l'enveloppe. Cela nous facilite l'attribution de l'échantillon à la demande. Salutations, ton équipe M-Infoline
il y a 2 ans
Bonjour nussbih, merci d'avoir envoyé les deux flacons. Notre service spécialisé va maintenant les examiner avec le fournisseur - merci pour ton engagement. Nous te contacterons en privé. Amitiés, ton équipe M-Infoline
le mois dernier
Traité
Bonjour à l'équipe M-Infoline Une année, c'est vite passé, mais c'est au moins assez long pour aborder le problème des flacons de collyre pas assez stables et éventuellement confirmer qu'il y a un problème et qu'on va s'y attaquer. En tout cas, rien ne s'est passé jusqu'à présent : une fois qu'un flacon est à moitié vide, il devient de plus en plus difficile de maintenir la stabilité de la forme du flacon. J'envisage sérieusement d'utiliser d'autres gouttes jusqu'à ce que ce problème soit résolu. Mais comment puis-je savoir qu'il existe un flacon amélioré ?
l’année dernière
Bonjour nussbih, merci pour ta nouvelle demande. Selon les informations de notre fabricant, ils utilisent un système d'application courant sur le marché. Celui-ci est adapté aux gouttes ophtalmiques sans conservateur. En cas de changement de flacon, la qualité du collyre serait modifiée (avec conservateurs). Comme il s'agit d'un produit médical certifié, nous ne pouvons pas procéder à des modifications à court terme de l'emballage. Cela s'explique par le fait que les systèmes d'application des produits médicaux doivent également être documentés et contrôlés par différents services et organismes de certification. Nous avons à nouveau pris contact avec notre fournisseur et fabricant et avons attiré leur attention sur l'urgence de la problématique. Dès que nous aurons une réponse à ce sujet, nous te contacterons à nouveau. Salutations, ton équipe M-Infoline
il y a 12 mois
Bonjour nussbih, les clarifications avec le fabricant sont toujours en cours. Dès que nous recevrons une prise de position, nous te contacterons immédiatement. Amitiés, ton équipe M-Infoline
il y a 11 mois
Bonjour nussbih, à ce jour, notre fournisseur n'a malheureusement pas encore pu trouver de solution avec le fabricant. Nous continuons à suivre ce sujet, mais nous ne pouvons pas encore fournir d'informations sur la date du changement. Salutations, ton équipe M-Infoline
il y a 2 ans
Se pourrait-il que le flacon doive être comprimé (écrasé) beaucoup plus fortement ("jusqu'à plus soif") qu'avec les gouttes ophtalmiques habituelles pour qu'une seule goutte puisse en sortir ? Le flacon est en tout cas nettement plus souple que d'habitude. Il n'y a aucune indication à ce sujet sur la notice d'emballage. Si mon hypothèse est correcte, je pourrais améliorer mon évaluation d'une étoile.👍
il y a 2 ans
Bonjour feu de paille, merci beaucoup pour ton message. Nous aimerions examiner ta bouteille pour voir s'il y a un défaut de fabrication. Pourrais-tu donc la mettre à notre disposition ? Merci d'écrire l'adresse suivante sur le paquet et de le déposer à la poste ou gratuitement au service clientèle de ton magasin : Fédération des coopératives Migros M-Infoline / référence 20211126-0168 Limmatstrasse 152 8031 Zurich Amitiés, ton équipe M-Infoline
il y a 2 ans
Bonjour feu de paille, merci beaucoup pour l'envoi de l'échantillon. Depuis novembre 2018, nous utilisons ce que l'on appelle les "soft bottles", qui sont nettement plus faciles à presser. Nous avons également utilisé les "soft bottles" pour le lot 21C033 que tu nous as envoyé. Compte tenu de la durée de trois ans, nous supposons que tu as utilisé jusqu'à présent les bouteilles en plastique plus dur. Nous espérons que l'utilisation des gouttelettes te sera désormais un peu plus facile. Amitiés, ton équipe M-Infoline
l’année dernière
J'ai essayé à nouveau le produit. Le lot 21K076 est clairement un "soft bottle" comme celui que j'ai utilisé il y a un an (et que j'ai renvoyé) ; je n'ai jamais eu de version plus dure, comme vous l'aviez supposé à l'époque. Aujourd'hui encore, je dois appuyer jusqu'à plus soif pour obtenir une goutte. Et celle-ci se fait attendre longtemps (~10 secondes) ; ma main commence déjà à trembler ! De plus, le flacon est difficile à positionner au-dessus de l'œil, car l'orifice de sortie n'est pas visible. Le flacon est tout simplement à maudire ! Les gouttes, en revanche, sont bonnes. Comparé aux produits vendus en pharmacie (par ex. Systane Balance CHF 25.30), le prix est avantageux. Dommage que rien n'ait été "optimisé" au cours des derniers mois.
l’année dernière
Bonjour feu de paille, merci pour tes mots ouverts sur les gouttes pour les yeux Sanactiv. Nous avons transmis tes commentaires à notre service spécialisé. Nous examinerons à l'avenir l'option d'un article alternatif aux performances comparables dans un autre emballage. Malheureusement, aucun autre flacon n'est disponible pour le moment. Le sujet est toutefois présent chez nous. Amitiés, ton équipe M-Infoline
il y a 4 ans
Bonjour, Peut-on utiliser ces gouttes pour les yeux en portant des lentilles de contact ? Merci beaucoup et meilleures salutations.
il y a 4 ans
Bonjour Foodie12345, merci beaucoup pour ta demande. Oui, tu peux garder tes lentilles de contact dans les yeux pendant leur utilisation. Amitiés, ton équipe M-Infoline
il y a 4 ans
Bonjour Je ne trouve malheureusement aucune information sur les ingrédients sur votre site. Je suis particulièrement intéressée par la teneur en hyaluron. Meilleures salutations Madeleine Lüchinger
il y a 4 ans
Bonjour MadeleineLuechinger, la composition est la suivante : Substance active : provitamine B5 2 %, hydroxypropylcellulose 0,5 %. Les ampoules ne contiennent pas de conservateurs. Les gouttes pour les yeux ne contiennent pas d'acide hyaluronique, mais la substance active provitamine B5 et de l'hydroxypropylcellulose comme liquide lacrymal artificiel. Amitiés, ton équipe M-Infoline
il y a 4 ans
Bonjour L'emballage indique pourtant avec Hyaluron....?+ Salutations amicales. Madeleine Lüchinger
il y a 4 ans
Bonjour MadeleineLuechinger, veuillez excuser ce malentendu. Nous nous sommes basés à tort sur les monodoses. Ci-joint la composition correcte. 1 ml de produit contient : Hyaluronate de sodium 0,15 %, chlorure de sodium, citrate de sodium, acide citrique et eau pour préparations injectables. Salutations amicales, ton équipe M-Infoline
il y a 4 ans
J'ai remarqué à la maison que le flacon avait déjà été ouvert. En raison du risque d'infection et de la durée de conservation limitée, je l'ai retourné. Mon conseil : les produits médicaux, ou leur emballage, devraient être sécurisés par un sceau clair. C'est obligatoire dans un magasin en libre-service.
il y a 4 ans
Bonjour Medii, merci pour votre remarque. Nous l'avons transmise au fournisseur. À l'avenir, nous apposerons un sceau sur l'emballage afin d'éviter ce genre de situation. Cordialement, ton équipe M-Infoline
il y a 6 ans
Bonjour, les gouttes pour les yeux Sanactiv contiennent-elles des conservateurs ? Merci de votre réponse.
il y a 6 ans
Bonjour vonkamakura, merci pour ton post. Les gouttes pour les yeux en système goutte à goutte hygiénique ne contiennent pas de conservateurs et conviennent également aux porteurs de lentilles de contact. Amitiés, ton équipe M-Infoline