Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les avis clients soulignent que le produit est souvent trop salé et gras, et plusieurs mentionnent une quantité excessive d'emballage. Certains trouvent également le fromage caoutchouteux et inmangeable, aboutissant à des déceptions marquées concernant le rapport qualité-prix.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Consistance qui ne se rapproche pas de celle du fromage. Cependant, le goût est bon si l'on considère le produit comme une grillade.
Délicieux et légèrement fromager. Mais il n'y a qu'un seul thaler dedans, donc trop cher. Trop de déchets d'emballage : carton + barquette en aluminium !
NOUVEAU PRODUIT TYPE TOMINO AVEC MARINADE, UN MORCEAU UN PEU PETIT, DEUX MORCEAUX SERAIENT MIEUX. EXCELLENT.
Bien, mais un ptit peu trop salé pour moi.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il "fisse", il faut aimer ça.
La marinade est bonne et le goût du fromage y est par contre beaucoup trop gras et salé.
horrible truc en caoutchouc ! pfuideifel ! !
La marinade a un bon goût. J'ai également apprécié le "fromage". Une étoile en moins car il y a quand même beaucoup d'emballage avec le plat à griller. On pourrait s'en passer.
Camembert commandé sur wish.com Plus : il n'y a qu'une seule rondelle, pas deux, mais une barquette pratique pour les grillades. Des kudos pour cela.
Horrible,horrible, on ne peut pas manger quelque chose comme ça, c'est tout de suite mis à la poubelle !!! Et pour un tel prix !!!!!