Reine Dijon Moutarde extra forte | Migros Migipedia

Reine Dijon Moutarde extra forte

  • Label: V-Label vegan
2.50 CHF|200g

Reine Dijon Moutarde extra forte

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

2 questions

Bonjour sur l'étiquette du pot de moutarde il est mis sans conservateur mais dans votre composition vous indiquer un conservateur des sulfites, du coup cette moutarde contient -elle des conservateur ou non ?

Bonjour RachelP, nous avons clarifié cette question avec notre fournisseur. Nous vous confirmons qu’à ce jour, le produit est bien sans conservateur. Malheureusement, il s'agit d'une erreur dans la liste des ingrédients sur le site internet. Les ingrédients sont correctement indiqués sur le produit. Meilleures salutations, votre équipe M-Infoline

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Pourquoi la moutarde est-elle affichée à 1,95 dans le magasin pour être ensuite vendue à 2,40 à la caisse ? La tromperie continue, les produits sont vendus en cachette et les clients achètent quand même. C'est tout simplement une méchanceté. L'excuse avancée est que les prix viennent d'être adaptés. Puls5, une piètre performance !

Bonjour MarkusBeer, Nous vous remercions de votre message via Migipedia et de votre intérêt pour Migros Zurich. En ce qui concerne votre demande, nous nous sommes immédiatement renseignés auprès du service compétent et de la direction du magasin. L'enquête a révélé que l'adaptation des prix avait été oubliée dans les rayons. En effet, il y a eu une augmentation de prix pour ce produit. Il va de soi que cela ne devrait pas se produire et nous vous prions de nous en excuser. Malheureusement, malgré les efforts de tous les collaborateurs, les erreurs ne peuvent jamais être totalement exclues. L'erreur a été immédiatement corrigée. Ce sont les messages de clients attentifs et critiques comme vous qui nous permettent d'identifier les points faibles, de prendre les mesures nécessaires et de nous améliorer en permanence. Nous espérons que vous nous donnerez à nouveau la chance de répondre à vos attentes légitimes et que nous continuerons à vous accueillir à Migros en tant que client apprécié. Cordialement, ton équipe M-Infoline

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.