Pourquoi n'y a-t-il souvent que les goûts normal et sugarfree en action, et jamais les autres goûts plus chers en action ?
Bonjour Dragonball, merci beaucoup pour ta demande. Avec notre assortiment et nos actions, nous essayons de répondre au mieux aux besoins et aux préférences de notre clientèle. Comme ceux-ci sont différents, nous ne pouvons malheureusement pas répondre à tous les souhaits. Nous prenons volontiers en compte tes remarques concernant les boissons énergisantes aromatisées Redbull. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pardon, chère Migros... mais quelle est cette réponse ? C'est à peine une réponse à ma question ? Faites donc tous les Redbull 30% et c'est bon ? Pourquoi tous les commerçants allemands peuvent-ils le faire et pourquoi migros répond-elle par : "Avec notre assortiment et nos actions, nous essayons de répondre au mieux aux besoins et aux préférences de notre clientèle. Comme ceux-ci sont différents, nous ne parvenons malheureusement pas à satisfaire chaque souhait individuel 🤨🤨🤨🤨🙃🤨🙃🙃 C'est ce que fait Kaufland...
Désolé Migros, cette déclaration est tout simplement une connerie ! La proposition de Dragonball est pourtant facile à mettre en œuvre. Il n'y a pas besoin de changer d'emballage, de déplacer les articles, rien du tout. 30% sur tous les RedBull et c'est bon 🤷🏼♀️
Par exemple
Bonjour Dragonball, merci pour ton commentaire. Nous prenons volontiers note de tes remarques. Par souci d'équité envers nos autres clients, nous ne donnons aucune information sur les actions futures. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Coop avait la semaine dernière tous les Redbulls à partir de 3 en action... donc ça va... sauf chez migros :(
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.