Invité-e
Du raisin au printemps ? Aha, d'Amérique du Sud. Pfui !
Pourquoi "pouah" ? Nous pouvons être reconnaissants d'avoir autant de choix ici. Il y a des gens qui sont contents quand il y a du raisin au printemps. Je n'aimerais pas aller en Amérique du Sud pour manger du raisin ;o)
Invité-e
Pourquoi faut-il toujours tout avoir maintenant et tout de suite ?
Si on a quelque chose une fois par an, on peut en profiter beaucoup plus !
Reconnaissance pour le choix ?
Plutôt une perte de repères pour le citoyen lambda. Quel enfant sait encore aujourd'hui que le lait vient de la vache et n'est pas simplement concocté comme du Coci. Quel enfant saura encore demain que le raisin est en fait mûr en automne.
Bonjour à l'invité
En principe, chez nous, le client peut décider librement d'acheter ou non un produit. Il y a de très nombreux clients qui souhaitent des raisins d'Afrique du Sud, c'est pourquoi nous les proposons. Ces dernières années, les quantités de raisins provenant d'Afrique du Sud et d'autres provenances de l'hémisphère sud n'ont cessé d'augmenter, ce qui traduit une réelle demande des clients. Ces raisins arrivent en Europe par bateau et sont ensuite transportés par camion en Suisse. De plus, les raisins ont été produits selon les directives de GlobalGAP, qui ne comprennent pas seulement des aspects éthiques et sociaux, mais aussi le standard de la production intégrée.
Meilleures salutations Ton équipe M-Infoline
Je ne peux qu'être d'accord avec M-Infoline. Chacun est libre d'acheter ou de ne pas acheter.
De toute façon, on ne sait plus aujourd'hui ce que l'on mange vraiment. Même pas pour les produits bio. Si l'on dit aux enfants quand tel fruit ou tel légume est mûr, ils l'apprennent aussi. On ne peut pas rendre Migros, ni d'autres entreprises, responsables de l'ignorance de certains enfants...
Dans notre pays, nous avons tellement de choix, mais toujours quelque chose à redire. Les habitants des pays pauvres seraient heureux si l'une ou l'autre pizza était importée dans leur pays.
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.