Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
«Les clients apprécient principalement le design élégant et la praticité du four à raclette Mio Star pour deux personnes. Cependant, certains trouvent les poêlons difficiles à nettoyer et trop petits pour des tranches de fromage pré-coupées. Malgré cela, le produit est fortement recommandé.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
très bien pour un ménage de 2 personnes
Petit, exquis et idéal pour deux
Nous sommes très satisfaits du four à raclette Mio Star pour 2 personnes. Un beau design, une bonne puissance de chauffe idéale pour 2P. un support de poêlons pratique si vous voulez faire une pause. Mais il n'est pas très pratique à nettoyer. les poêlons sont trop petits pour des tranches de fromage prédécoupées. j'ai pris des fanions de rechange à la Migros qui vont parfaitement dans le four et le fromage dans les poêlons. je recommande ce produit !
Petit Simple Beau
Pratico per due persone
Petit et maniable, idéal pour 1 personne. Facile à nettoyer
Très bel appareil, pratique pour deux personnes.
Il suffit amplement pour deux personnes et ne prend pas beaucoup de place.
l'appareil fonctionne parfaitement et son design est agréable. le bouton d'arrêt est également pratique, c'est-à-dire qu'il est possible d'éteindre l'appareil sans devoir le débrancher.
Parfait