PRIMO II Lampe de bureau











Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
3 questions

pour une autre variante: Bleu, L: 15.0 cm x P: 11.0 cm x H: 33.0 cm
Chez nous, le bloc d'alimentation s'est cassé et j'aurais besoin d'un remplacement, car sinon la lampe ne peut plus être utilisée. Merci !
Bonjour Maliyu
Nous te remercions pour ton message concernant la lampe de bureau PRIMO II. Nous sommes désolés d'apprendre que le bloc d'alimentation a été cassé. Merci de nous contacter à l'adresse socialmedia@migros-service.ch en indiquant ton numéro de commande ou ton reçu afin que nous puissions trouver une solution avec notre service des pièces détachées. 😊
Ton équipe du marché spécialisé Migros
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

pour une autre variante: Bleu, L: 15.0 cm x P: 11.0 cm x H: 33.0 cm
Cette lampe fonctionne-t-elle sur batterie ou doit-elle être branchée sur le secteur ?
Bonjour Juju
Merci pour ta question ! 😊
La lampe de bureau n'a pas de batterie et doit donc toujours être branchée sur le courant. Nous espérons que cela t'aidera !
Avec nos meilleures salutations
Ton équipe du marché spécialisé Migros
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

pour une autre variante: Blanc, L: 15.0 cm x P: 11.0 cm x H: 33.0 cm
Dans l'évaluation de RMBr, je lis que la lampe ronronne de manière extrêmement gênante lorsqu'elle est éteinte. Est-ce général ou s'agissait-il d'un cas isolé -- et donc d'un cas de garantie ?
Bonjour Utilisateur_satisfait Nous sommes désolés que tu ne sois pas satisfait de cet article et nous nous excusons pour les désagréments que cet achat t'a causés. Ce produit est vendu avec une garantie de 24 mois. Nous n'avons pas connaissance d'un tel problème, nous te prions, s'il n'a pas été endommagé par des facteurs externes, de le rapporter au service après-vente d'un magasin Migros où il pourra être vérifié, réparé ou remplacé. Nous te remercions pour ton feedback et serions heureux de te compter à l'avenir parmi nos précieux clients. Amitiés ton équipe du marché spécialisé Migros
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.