Primella Rondelles de ouate | Migros Migipedia

Primella Rondelles de ouate

  • Marque: Primella
1.95 CHF|80 Pce

Primella Rondelles de ouate

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

6 questions

Quelque chose a-t-il été changé ? Les rondelles ne sont plus aussi structurées qu'avant, elles peluchent et sont trop molles. Avant, c'était les meilleures rondelles d'ouate, maintenant elles ne sont plus guère adaptées au démaquillage.

Bonjour Nunggi, nous n'avons apporté aucune modification à l'article. Pouvons-nous te demander de nous envoyer les tampons d'ouate, emballage compris, pour examen ? Merci d'écrire l'adresse suivante sur le paquet et de le déposer à la poste ou gratuitement au service clientèle de ton magasin :

Fédération des coopératives Migros
M-Infoline / Référence 20230507-0320
Limmatstrasse 152
8031 Zurich

Il est important d'indiquer ton numéro de référence 20230507-0320 afin que nous puissions associer ton échantillon à la demande. Merci pour ta peine. Salutations, ton équipe M-Infoline

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Avez-vous changé la qualité ? Mes deux derniers paquets ne sont plus du tout comme avant. Ils sont plus fins et peluchent énormément !

Bonjour Daniela_123, merci pour ta question. Une erreur de production s'est produite ici. Les cotons-tiges de mauvaise qualité ont provoqué une fluctuation des proportions du mélange. En faisant le tri, nous n'avons malheureusement pas découvert tous les exemplaires concernés. Nous te prions de nous en excuser. Amitiés, ton équipe M-Infoline

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Invité-e

Le dernier paquet acheté était défectueux. Les rondelles de ouate étaient très dures et rayées ! Je n'ai pas pu les utiliser. S'agit-il d'une erreur de production ou la qualité a-t-elle été modifiée ? LOT n° 3513 862, EAN 7611600133994. Merci.

Bonjour, gourmet gourmand
Merci pour ton message. Nous sommes désolés que tu aies fait une expérience désagréable avec nos rondelles de watt. Nous n'avons apporté aucune modification à la qualité du produit. Afin que nous puissions clarifier ton problème, envoie-nous les rondelles de watts incriminées (de préférence 5 pièces) à l'adresse suivante :
Fédération des coopératives Migros
M-Infoline/ IN_1379768
Limmatstrasse 152
8031 Zurich
Merci beaucoup et meilleures salutations
Ton équipe M-Infoline

Invité-e

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai déjà éliminé les rondelles défectueuses et je ne peux malheureusement pas les renvoyer.

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Je retire ce que j'ai écrit il y a 2 semaines!

Je viens d'acheter un duopack en action et la qualité des rondelles d'ouate est de nouveau calamiteuse.

Il n'y a pas de tissage, ce qui provoque déformation et peluches.

J'ai l'impression que la qualité est toujours moins bonne lorsque j'achète ce produit en duopack action plutôt qu'au prix normal...

Hallo Lebisounours

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Un de nos articles t’a donné un motif de plainte. Nous te prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous t’assurons que lors des actions, nous ne vendons pas des produits de qualité défectueuse.
Nous souhaiterions examiner précisément ce problème. Pour pouvoir analyser le produit, nous avons besoin d’un échantillon de celui-ci ainsi que de son emballage avec le numéro de lot. Pourrais-tu nous envoyer cela à l’adresse ci-dessous ou le remettre gratuitement au service clients de ton magasin?

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Invité-e

Bonjour
Je voudrais retrouver les "anciennes" rondelles de coton. Les actuelles peluchent trop. Ça colle aux doigts, au visage...terrible....
Veuillez vérifier la qualité !!!

Bonjour à l'invité
Nous te remercions pour ton commentaire.
Nous regrettons beaucoup que nos rondelles de watton Primella aient donné lieu à une réclamation. Nous pouvons toutefois t'assurer que rien n'a été modifié ou adapté au niveau de la qualité.
Nous aimerions examiner le cas de plus près avec notre fournisseur.
Nous te prions de nous envoyer un échantillon (avec l'emballage) à l'adresse suivante :
Fédération des coopératives Migros
M-Infoline / IN_1305059
Limmatstrasse 152
8031 Zurich
Sans ces indications, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à des clarifications précises.
Nous vous en remercions d'avance.
Meilleures salutations
Ton équipe M-Infoline

Cher invité
Nous vous remercions pour les échantillons que vous nous avez envoyés. Grâce au numéro de lot, notre fournisseur a pu vérifier les protocoles de production ainsi que les échantillons de retour.
Les produits que vous nous avez envoyés sont effectivement des produits défectueux.
Durant la période de production des rondelles de coton, il y a eu un problème avec le cylindre de gaufrage. Le problème a toutefois été immédiatement résolu.
Nous nous excusons pour le fait que trop peu d'articles ont été triés après le redémarrage de la machine.
Nous espérons que ton expérience avec nos produits te donnera à nouveau entière satisfaction à l'avenir.
Salutations ensoleillées Ton équipe M-Infoline

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Invité-e

Les dosettes Primella ont reçu une nouvelle qualité et devraient être meilleures ; malheureusement, ce n'est absolument pas le cas ! S'il vous plaît, Migros vend à nouveau l'ancienne qualité.

Bonjour à tous !
La qualité des dosettes Primella n'a pas changé, seul le design de l'emballage a changé.
Pour tester la qualité du produit, n'hésite pas à nous envoyer un échantillon à l'adresse suivante :
Fédération des coopératives Migros
M-Infoline/ IN_740189
Limmatstrasse 152
8031 Zurich
Nous te donnerons alors immédiatement notre avis à ce sujet.
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. Nous sommes là pour toi !
Avec mes meilleures salutations
Ta M-Infoline

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.