il y a 2 mois
Bonjour indios, il s'agit d'un produit de l'assortiment d'été, c'est pourquoi il n'est pas en ligne. En hiver, nous ne proposons pas cet article, car nous n'avons qu'un assortiment réduit de feta/fromage à salade. Amitiés, Susi
il y a 2 mois
Mais il est désormais géré dans de nombreuses filiales : Wil SG, Sirnach, Stelz......
Le ust n'est certainement pas un produit d'été !!! Il a par ailleurs des dizaines d'autres fetas. Lis donc nos articles !
Alors s'il te plaît, remets-la en ligne
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Mais il est désormais géré dans de nombreuses filiales : Wil SG, Sirnach, Stelz......
Le ust n'est certainement pas un produit d'été !!! Il a par ailleurs des dizaines d'autres fetas. Lis donc nos articles !
Alors s'il te plaît, remets-la en ligne
Bonjour indios, merci beaucoup pour ton feed-back. La coopérative de Suisse orientale a décidé de proposer ce produit toute l'année dans son assortiment. Cela explique pourquoi tu peux l'acheter dans ta région d'achat. En principe, nous ne proposons pas la variante feta en permanence. C'est pourquoi elle n'est pas présente sur le site. Néanmoins, nous avons fait part de ton souhait de la mettre en ligne au service compétent. Amitiés, Tabea
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Merci pour l'info, la feta leger est tellement bonne qu'elle m'a manqué, comme beaucoup d'autres produits leger. Sans ta contribution, je n'aurais pas regardé dans le rayon si elle était à nouveau disponible en Suisse orientale. Merci Indios, et bonne chance !
J'en suis également heureux. Même si je suis toujours déçue par Migros qui continue à croire que le Fetla Leger est un produit saisonnier. Elle ne veut tout simplement pas comprendre que les gens se nourrissent toute l'année de manière légère et saine.
il y a 4 semaines
il y a 2 mois
Bonjour indios, merci beaucoup pour ton feed-back. La coopérative de Suisse orientale a décidé de proposer ce produit toute l'année dans son assortiment. Cela explique pourquoi tu peux l'acheter dans ta région d'achat. En principe, nous ne proposons pas la variante feta en permanence. C'est pourquoi elle n'est pas présente sur le site. Néanmoins, nous avons fait part de ton souhait de la mettre en ligne au service compétent. Amitiés, Tabea
A Wil SG, la feta Léger n'est de nouveau pas en rayon. Que se passe-t-il ?
il y a 3 semaines
il y a 2 mois
J'en suis également heureux. Même si je suis toujours déçue par Migros qui continue à croire que le Fetla Leger est un produit saisonnier. Elle ne veut tout simplement pas comprendre que les gens se nourrissent toute l'année de manière légère et saine.
J'aimerais aussi acheter la feta Léger en hiver. Je ne dois pas être la seule...
il y a 2 semaines
il y a 2 mois
Bonjour indios, il s'agit d'un produit de l'assortiment d'été, c'est pourquoi il n'est pas en ligne. En hiver, nous ne proposons pas cet article, car nous n'avons qu'un assortiment réduit de feta/fromage à salade. Amitiés, Susi
Chère Susi
Serait-il possible que Migros propose le fromage de brebis Léger toute l'année dans son assortiment (et pas seulement en été) ? C'est le meilleur fromage de brebis par excellence (du point de vue du goût et des valeurs nutritives). Je vous remercie beaucoup.
Avec mes meilleures salutations
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Chère Susi
Serait-il possible que Migros propose le fromage de brebis Léger toute l'année dans son assortiment (et pas seulement en été) ? C'est le meilleur fromage de brebis par excellence (du point de vue du goût et des valeurs nutritives). Je vous remercie beaucoup.
Avec mes meilleures salutations
Chère Migros
A partir de quand le fromage de brebis Léger sera-t-il à nouveau disponible (vous écrivez qu'il n'est dans l'assortiment qu'en été) ?
Merci beaucoup et meilleures salutations
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Chère Migros
A partir de quand le fromage de brebis Léger sera-t-il à nouveau disponible (vous écrivez qu'il n'est dans l'assortiment qu'en été) ?
Elle veut dire dans le gène de la Suisse orientale.
Dans l'Aar, on trouve du fromage toute l'année.
Pour moi aussi, c'est une connerie. Il devrait faire partie de l'assortiment régulier partout. Comme MBudget, des articles saisonniers
il y a 2 semaines
Traité
il y a 2 semaines
Chère Migros
Bonjour smartcoyote, merci beaucoup pour tes messages. Wow, quelle joie de savoir que le fromage de brebis Léger ne laisse rien à désirer au niveau gustatif. Tu n'auras plus à attendre trop longtemps pour profiter de ces moments de plaisir 😊. Ton favori fera son retour le 10 mars dans les rayons de toutes les coopératives. Il y sera disponible jusqu'à fin août. J'ai profité de l'occasion pour placer ta suggestion de pouvoir acheter ce produit toute l'année chez nous auprès du service compétent. Cordiales salutations, Tabea