Joyeux anniversaire 🎁
Au lieu de dépenser autant d'argent dans la publicité et les manifestations, il vaudrait mieux baisser les prix des produits. Beaucoup de gens en profiteraient. Lentement mais sûrement, Migros est en perte de vitesse. Dommage
Joyeux anniversaire 🎁
Au lieu de dépenser autant d'argent dans la publicité et les manifestations, il vaudrait mieux baisser les prix des produits. Beaucoup de gens en profiteraient. Lentement mais sûrement, Migros est en perte de vitesse. Dommage
il y a 2 semaines
Donc le business des stickers pour la boîte tourne déjà à plein régime sur Ricardo😅
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Donc le business des stickers pour la boîte tourne déjà à plein régime sur Ricardo😅
Oui, et pas seulement là. C'est fou le nombre d'autocollants en circulation et le prix qu'ils coûtent.
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
La publicité Migros se fait sur le dos des retraités. Au lieu de la journée à 10 %, ils diffusent plus de publicité. Un avantage : même les déments trouvent le chemin de Migros.
L'action n'a eu lieu qu'à Migros Aare.
Depuis 2025, il n'y a plus d'activités propres à une coopérative. La carte senior en était une. En revanche, les prix sont uniformes de Genève au lac de Constance. Du Tessin à Bâle.
On peut aussi comparer les prix en ligne, car ils ne sont plus régionaux...
Par exemple, les choux de Bruxelles n'ont jamais été aussi bon marché qu'aujourd'hui...
Je ne comprends pas que les gens achètent encore cela sur Ricardo... 🤦♂️ je n'achèterais jamais...
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Je le considère simplement comme un petit cadeau. Et comme je fais de toute façon mes achats à Migros (en ligne), je n'y vois aucun problème. Je ne vais pas spécialement à la Migros juste pour ces boîtes.
Est-ce que l'on sait déjà ce qu'il y aura dedans ? D'où vient cette valeur de 10 à 20 francs ?
J'étais dans un magasin MMM ce week-end et devant les caisses, les boîtes étaient empilées par palettes. Une boîte de chaque couleur était déchirée par les clients. Je trouve ça moche, mais j'ai pu regarder à l'intérieur et oui, ce sont des produits standard. Pas les dix suspects habituels, mais rien d'exceptionnel.
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
J'étais dans un magasin MMM ce week-end et devant les caisses, les boîtes étaient empilées par palettes. Une boîte de chaque couleur était déchirée par les clients. Je trouve ça moche, mais j'ai pu regarder à l'intérieur et oui, ce sont des produits standard. Pas les dix suspects habituels, mais rien d'exceptionnel.
Le comportement de certaines personnes est absolument inadmissible. Personne n'est obligé de faire ses achats à Migros ou de collectionner les autocollants pour une boîte, c'est-à-dire de les utiliser.
il y a 1 semaine
J'ai lu les conditions de participation sur le livret de collecte des boîtes. Il y est écrit : "La cession à titre onéreux d'autocollants/de coupons de collection est interdite".
Just saying🤷♀️😉
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
J'ai lu les conditions de participation sur le livret de collecte des boîtes. Il y est écrit : "La cession à titre onéreux d'autocollants/de coupons de collection est interdite".
Just saying🤷♀️😉
Ticketcorner a également un paragraphe dans ses CGV qui stipule que la revente de billets est interdite. Tout le monde s'en fout 😅 Le gros argent attend Tutti.ch après que des gens se soient fait un peu d'argent avec l'action Playmobil...