il y a 1 an
Bonjour, ta demande ne peut malheureusement pas être traitée directement via Migipedia. Merci d'envoyer ta demande directement à cumulus@migros.ch afin que le service technique puisse examiner la situation pour toi. Meilleures salutations et bonne journée ! Sofia
il y a 1 an
il y a 1 an
Bonjour, ta demande ne peut malheureusement pas être traitée directement via Migipedia. Merci d'envoyer ta demande directement à cumulus@migros.ch afin que le service technique puisse examiner la situation pour toi. Meilleures salutations et bonne journée ! Sofia
Oui, je l'ai déposé là. Je voulais juste savoir si d'autres utilisateurs* étaient concernés ici ? Pour que nous puissions échanger nos points de vue.
il y a 1 an
il y a 1 an
Oui, je l'ai déposé là. Je voulais juste savoir si d'autres utilisateurs* étaient concernés ici ? Pour que nous puissions échanger nos points de vue.
Chez moi, un bon Cumulus 3x n'a pas fonctionné aujourd'hui chez SportX, j'ai écrit un mail à Migros Cumulus...
il y a 1 an
il y a 1 an
Chez moi, un bon Cumulus 3x n'a pas fonctionné aujourd'hui chez SportX, j'ai écrit un mail à Migros Cumulus...
Migros Cumulus dit simplement que les bons ont été activés trop tard. Pourtant, j'ai déjà activé des centaines de bons exactement au même moment avant de faire mes achats. Cela a toujours fonctionné. Et maintenant, cela ne fonctionnerait plus ? Cela ressemble plutôt à une excuse, d'autant plus que d'autres dysfonctionnements sont survenus ces deux jours-là, et qu'il a fallu attendre longtemps avant que la quittance d'achat n'apparaisse enfin. Mais malheureusement, il faut demander x fois à Migros avant d'être pris au sérieux.
il y a 1 an
il y a 1 an
Migros Cumulus dit simplement que les bons ont été activés trop tard. Pourtant, j'ai déjà activé des centaines de bons exactement au même moment avant de faire mes achats. Cela a toujours fonctionné. Et maintenant, cela ne fonctionnerait plus ? Cela ressemble plutôt à une excuse, d'autant plus que d'autres dysfonctionnements sont survenus ces deux jours-là, et qu'il a fallu attendre longtemps avant que la quittance d'achat n'apparaisse enfin. Mais malheureusement, il faut demander x fois à Migros avant d'être pris au sérieux.
Je n'ai pas encore reçu de réponse de Migros Cumulus, cela doit prendre encore un peu de temps... Je n'active jamais les bons directement/court terme avant l'achat, mais des jours ou des semaines à l'avance ou dès que je les reçois dans l'app, et je n'achète jamais les produits concernés le jour même où j'ai activé l'app...
il y a 1 an
il y a 1 an
Je n'ai pas encore reçu de réponse de Migros Cumulus, cela doit prendre encore un peu de temps... Je n'active jamais les bons directement/court terme avant l'achat, mais des jours ou des semaines à l'avance ou dès que je les reçois dans l'app, et je n'achète jamais les produits concernés le jour même où j'ai activé l'app...
Merci pour votre réponse. Cela prouve qu'il y a probablement un problème.
il y a 1 an
Il m'arrive souvent d'entendre à la caisse que le bon a déjà été utilisé. Pourtant, je n'ai jamais utilisé le bon depuis que je l'ai reçu. Je ne les utilise pas sous forme numérique, seulement sous forme physique. J'ai déjà perdu 4 bons 2x grâce à ce message...
il y a 1 an
il y a 1 an
Il m'arrive souvent d'entendre à la caisse que le bon a déjà été utilisé. Pourtant, je n'ai jamais utilisé le bon depuis que je l'ai reçu. Je ne les utilise pas sous forme numérique, seulement sous forme physique. J'ai déjà perdu 4 bons 2x grâce à ce message...
Depuis quand observes-tu ce dysfonctionnement ? Il y a un peu plus de trois semaines, tout fonctionnait encore parfaitement. Si des problèmes sont apparus auparavant, il se peut que tu aies un problème individuel ?
il y a 1 an
Oui, il s'agit d'une panne officielle. Les bons 2x Bonus-Cumulus ne sont plus pris en compte depuis au moins deux semaines, bien qu'ils soient activés dans l'application. Migros a confirmé la panne le 27 octobre 2023 et a indiqué qu'elle travaillait à y remédier le plus rapidement possible. En attendant, vous ne pouvez pas utiliser les bons 2x Bonus-Cumulus. Vous pouvez toutefois continuer à collecter vos points Cumulus en présentant votre carte client Migros à la caisse. Migros vous informera dès que le problème sera résolu. Voici le lien vers le communiqué officiel de Migros : [Lien vers le communiqué] Le communiqué précise : "Nous regrettons qu'il y ait actuellement un problème avec les bons 2x Bonus-Cumulus. Nous travaillons à y remédier le plus rapidement possible. En attendant, vous ne pouvez pas utiliser les bons 2x Bonus-Cumulus. Vous pouvez toutefois continuer à collecter vos points Cumulus en présentant votre carte client Migros à la caisse. Nous vous informerons dès que le problème sera résolu. J'espère que cette information vous sera utile.
il y a 1 an
il y a 1 an
Oui, il s'agit d'une panne officielle. Les bons 2x Bonus-Cumulus ne sont plus pris en compte depuis au moins deux semaines, bien qu'ils soient activés dans l'application. Migros a confirmé la panne le 27 octobre 2023 et a indiqué qu'elle travaillait à y remédier le plus rapidement possible. En attendant, vous ne pouvez pas utiliser les bons 2x Bonus-Cumulus. Vous pouvez toutefois continuer à collecter vos points Cumulus en présentant votre carte client Migros à la caisse. Migros vous informera dès que le problème sera résolu. Voici le lien vers le communiqué officiel de Migros : [Lien vers le communiqué] Le communiqué précise : "Nous regrettons qu'il y ait actuellement un problème avec les bons 2x Bonus-Cumulus. Nous travaillons à y remédier le plus rapidement possible. En attendant, vous ne pouvez pas utiliser les bons 2x Bonus-Cumulus. Vous pouvez toutefois continuer à collecter vos points Cumulus en présentant votre carte client Migros à la caisse. Nous vous informerons dès que le problème sera résolu. J'espère que cette information vous sera utile.
Merci pour votre réponse ! Migros Cumulus a écrit à tort chez moi que c'était ma faute. Maintenant, je vais leur répondre à nouveau. Est-ce que les points 2Fach non reçus nous seront crédités plus tard ? Le lien ne fonctionne malheureusement pas.