Un grand bravo au service clientèle de la succursale de Gümligen

Grosses Lob an den Kundendienst der Filiale Gümligen

il y a 3 jours

D'habitude, je suis plutôt critique, en particulier lorsqu'il s'agit de l'assortiment ou du retrait de produits propres appréciés depuis longtemps. Mais aujourd'hui, je trouve opportun de remercier la filiale de Gümligen pour son excellent service.

Mardi, j'ai acheté ces produits :
https://migipedia.migros.ch/de/migros-bio-sultaninen-105260100000
https://migipedia.migros.ch/de/migros-bio-mandeln-gemahlen

J'avais un bon Cumulus 40 % de l'action festive, libellé comme suit :
"Tous les fruits secs et fruits à coque Bio de Migros en sachet", activé en ligne sur mon ordinateur et j'ai également présenté ma carte Cumulus, d'autres bons ont également été enregistrés en conséquence. Mais je ne l'ai remarqué qu'une fois rentré chez moi : les 40 % sur les deux produits n'ont pas été déduits. J'ai donc récupéré le ticket de caisse dans le vieux papier et je suis retourné aujourd'hui dans la filiale pour demander gentiment une solution au problème. Après plusieurs tentatives (compliquées par le fait que le ticket de caisse que j'avais apporté datait de deux jours - je n'avais tout simplement pas le temps de revenir le jour même), le scan du ticket a malheureusement donné lieu au message suivant : "Critères non remplis". Ce n'est pas nouveau qu'il y a parfois des subtilités dans les actions et les bons, mais même le service aimable et très compétent n'a pas pu le comprendre.

J'ai été surpris par la souplesse et la créativité avec lesquelles une solution a finalement été trouvée à mon entière satisfaction. Un grand merci pour ce M de Noël en plus - le cake réalisé avec des ingrédients obtenus de manière un peu compliquée sera certainement deux fois plus savoureux ! :-)

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