Depuis des années, l'assortiment de vêtements ne cesse de se réduire. Malgré cela, Migros fait chaque année une action de 40% sur les vêtements pour adultes. Ceux-ci ne sont pas disponibles en ligne et dans les magasins, si on a de la chance, on trouve quelques pièces sur un petit présentoir. Migros a-t-elle besoin de cette "action" pour attirer ses clients dans ses magasins ?
Réponse officielle de Migros
il y a 1 semaine
Bonjour Buerkliv, je comprends bien que cela puisse être agaçant lorsque l'assortiment est limité dans les magasins et non disponible en ligne.
En raison du rabais élevé, les articles sont souvent rapidement épuisés et ne sont pas toujours disponibles dans toutes les tailles jusqu'à la fin de l'action. La promotion de 40 % ne concerne d'ailleurs pas seulement les vêtements d'extérieur, mais aussi la lingerie, la bonneterie, les chaussures, les sacs à main, les accessoires et les ceintures. Notre objectif est de proposer à nos clientes et clients des offres attrayantes et la possibilité d'acheter des vêtements de qualité à des prix avantageux. Je prends volontiers en compte ton feedback - merci pour tes mots ouverts. Amitiés, Susi