Président Carré Gourmet
Marque: Président

Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
2 questions
Pourquoi le client doit-il payer pour le fait qu'ils restent bloqués pendant des semaines dans des négociations de prix ? Cela fait des semaines que je veux acheter le fromage à pâte molle Président Carré Gourmet, mais il y a toujours un vide béant dans les rayons. Ce n'est pas du tout convivial. Cette pression constante sur les prix ... où cela nous mène-t-il ? Au bout du compte, ce sont les producteurs qui en pâtissent, car ils gagnent de moins en moins et les commerçants en profitent de plus en plus. En tant que client de Migro, j'apprécie aussi les prix équitables, mais ils devraient aussi être équitables pour tous. Malheureusement, les gens préfèrent ne plus payer pour les produits alimentaires, mais pour les nouveaux téléphones portables, le prix ne joue aucun rôle. Personnellement, je trouve que c'est une mauvaise évolution. Une alimentation saine et de qualité est essentielle pour une bonne santé. Or, celle-ci n'est pas gratuite. S'il te plaît, accorde plus de valeur à la nourriture.
Bonjour Silvies, merci pour ton commentaire. Pour le Président Carré Gourmet, il y avait une interruption de livraison par le fournisseur lui-même, qu'il a récemment levée. Tu devrais retrouver ton fromage préféré ce week-end ou au début de la semaine prochaine à sa place habituelle dans ta filiale. En Guete et cordialement, ton équipe M-Infoline
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Pourquoi ce fromage à pâte molle n'est-il plus disponible à Migros ?
Cela m'intéresserait aussi. A 9500 Wil SG, de nombreux rayons portent l'inscription "interruption de livraison", surtout dans le secteur du fromage.
Bonjour Kuesili, merci beaucoup pour ton post. Nous sommes actuellement en négociation avec le fournisseur, une entreprise internationale. Migros s'engage pour des prix équitables. Malheureusement, nous n'avons pas encore pu trouver d'accord et avons donc dû, dans un premier temps, retirer de notre assortiment certains articles du fournisseur qui ne correspondaient pas à nos attentes en matière de prix. Nous recherchons activement des solutions afin de continuer à proposer à nos clients des prix équitables pour la meilleure qualité en Suisse. Salutations, ton équipe M-Infoline
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.