Pourquoi pas une nouvelle production ? Migros pourrait faire le bonheur de quelques enfants en organisant une nouvelle production et en mettant un terme aux spéculateurs sur Tutti et Epay. Il y a encore beaucoup de sets gratuits dans les magasins, je me demande comment c'est possible qu'il n'y ait plus de magasins à acheter. Amicalement, un enfant déçu de Migros
Est-ce qu'il sera encore une fois disponible à l'achat dans le magasin Migros ?
Bonjour AWUÄZG, merci pour ta question. Si un magasin ne dispose plus de certains sets, nous nous efforcerons de le réapprovisionner. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Mais 99% sont vendus. Pas de communication... très faible... Les gens n'ont pas de chance ?
Bonjour Dragonball, merci beaucoup pour ton message. Si une filiale n'a plus certains sets, nous nous efforçons de réapprovisionner cette filiale dans les meilleurs délais. De plus, la promotion est assortie de la mention "jusqu'à épuisement du stock", car nous n'avons pas la possibilité de garantir que la marchandise suffira à satisfaire toute la demande. Nous te remercions de ta compréhension.
La disponibilité des différents sets peut être vérifiée sur le site de la promotion www.migros.ch/playmobilmania. Les données de disponibilité ne sont actualisées qu'une fois par jour, c'est pourquoi des écarts peuvent se produire. Si un set n'est plus du tout disponible, il est recommandé de vérifier le stock du set recherché dans une autre filiale. Salutations, ton équipe M-Infoline
Chère Migros, il ne s'agit ici que du magasin... le reste est plus que suffisant.
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Le fait que des détaillants comme Migros et Coop cherchent depuis des années à augmenter leur chiffre d'affaires et à fidéliser la clientèle de demain par une stratégie ciblée et bien pensée est typique de notre société de consommation actuelle. Ce qui m'énerve/dérange dans ces actions collectives de Migros et Coop, ce sont plusieurs choses !
Je trouve frappant que dès le premier jour de la collecte (chaque jour), des milliers de points/autocollants, de cartes pleines ou d'articles déjà échangés soient mis en vente sur différentes plateformes de vente et ce, pendant toute la durée de l'action de collecte, par certains "fournisseurs", et vendus à des prix scandaleux ! Un tel commerce devrait être immédiatement interdit et stoppé. Il est en effet impossible de collecter légalement autant de points de collecte !
Des rouleaux entiers sont-ils éventuellement détournés illégalement par qui que ce soit ? Il y a parfois des vendeurs qui s'enrichissent grâce à ce commerce et se procurent ainsi un deuxième mois de salaire illégitime. Est-ce approprié ? Les conditions générales de vente interdisent même la transmission d'autocollants à titre onéreux. Migros et Coop devraient reconsidérer la procédure actuelle et trouver au plus vite de nouvelles solutions ! Le client a-t-il vraiment besoin de cette collecte inutile ? Je ne crois pas.
Si jamais et pour que chaque personne qui souhaite collectionner ait les mêmes chances, on ne pourrait plus proposer que des actions de collection avec des passeports de collection numériques intransmissibles. Ou alors le commerce est expressément et clairement interdit dans les conditions générales (sanctionné en cas de récidive). Alors peut-être que les enrichissements injustifiés cesseront ! (Il en va de même pour les superpoints Coop / les bons de Coop, Migros, CFF, etc. ) MFG
Personne n'est forcé de participer aux actions de collecte, c'est une démarche volontaire.
De plus, il ne s'agit pas d'un truc Migros ou Coop, mais d'une pratique utilisée par de nombreux commerçants dans le monde entier.
Il est en effet impossible de collecter légalement autant de points de collecte !
Comment le sais-tu ? Je collectionne aussi pour ma sœur... et sa collègue aussi... comme ça, on a vite fait d'accumuler les points.
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.