Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
«Les avis sur cet accessoire sont partagés. Certains utilisateurs le trouvent pratique et efficace, tandis que d'autres signalent des problèmes de conception, notamment un maintien insuffisant sur différentes épaisseurs de table. Plusieurs clients regrettent également l'absence de modèles en plastique, jugés plus adaptés et sûrs.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Partiellement déformé dans l'emballage
Ils ne fonctionnent pas ! !! à jeter ! !!
Les ralentisseurs de table en métal sont dix fois meilleurs que ceux en plastique.
Pratiques, tiennent bien
Beaucoup trop faible. Ne fonctionne pas avec un plateau de table fin. Acheté aujourd'hui chez Aldi 4 porte-nappe en acier inoxydable pour Fr. 3.99. Ils tiennent comme ils devraient. 5* pour le produit Aldi. Migros devrait retirer son produit du marché. Inutilisable.
Exactement ce qu'il a promis.
Très pratique, nous sommes satisfaits
Je suis sceptique quant à l'efficacité des pinces. J'avais d'autres idées (ressorts).
Il faut plier les pinces en fonction de l'épaisseur de la table. Ensuite, elles fonctionnent parfaitement.
Inutilisable. La pince n'est pas placée à l'avant comme sur les bons porte-nappe, mais à l'arrière, ce qui fait qu'elle ne peut offrir aucun maintien, ne serait-ce que par son design. De plus, elle ne s'adapte à presque aucun plateau de table : pas aux plateaux métalliques très fins, car les pinces laissent trop de place ; pas aux tables moyennes avec des plateaux d'environ 1 cm d'épaisseur ; et encore moins aux plateaux épais, car la pince est justement placée beaucoup trop à l'arrière. De plus, ce modèle ne convient pas pour protéger les nappes des petits enfants, car il est fabriqué en métal et les petits peuvent s'y casser les dents. Conclusion : un design complètement erroné. Dommage que Migros n'ait retiré que récemment de son assortiment les excellentes pinces en plastique, car elles étaient bien pensées sur le plan fonctionnel et, de plus, adaptées aux enfants en bas âge.