Est-il normal qu'ils aient été chassés ????? Pire
Bonjour Babatunde, aïe, cela ne devrait pas arriver. Nous informons volontiers le point de vente concerné et lui demandons d'intensifier les contrôles. Pour cela, merci de nous communiquer ton lieu d'achat. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Shoppyland Schönbühl
Bonjour Babatunde Nous te remercions pour ton commentaire. Nous avons transmis ton message à notre service spécialisé dans les fruits et légumes ainsi qu'à la filiale Shoppyland. Nous essayons de garantir la qualité de nos articles en imposant des exigences claires à nos fournisseurs et en effectuant des contrôles stricts lors de la réception des marchandises. Certaines anomalies n'apparaissent parfois qu'après un certain temps et sont à peine visibles visuellement. Nous nous efforçons constamment d'empêcher autant que possible de tels incidents et de retirer les aliments concernés des rayons. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu le faire dans ce cas. En règle générale, tu peux rapporter au magasin les produits dont la qualité n'est pas satisfaisante. Le cas échéant, tu seras informé du remplacement ou du remboursement de la marchandise. Nous nous réjouissons de t'accueillir à l'avenir dans nos magasins et te souhaitons une bonne période hivernale. ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.