Chère équipe Migros Je ne sais pas si votre personnel spécialisé connaît bien le goût de ce produit, mais j'ai comparé une boîte de l'ancien assortiment avec celle du nouveau et la recette a bien changé. Vous trouverez les photos ci-jointes. Car comme je l'ai dit, je ne suis pas une spécialiste mais une consommatrice de longue date et je reconnais/goûte un changement.
Pourquoi le pays de fabrication a-t-il changé ? Les nouvelles boîtes n'ont vraiment pas bon goût et je suis content d'avoir pu mettre la main sur quelques-unes des "anciennes". Les "anciennes" étaient fabriquées en Allemagne et c'était autrefois une boisson vraiment délicieuse. Est-ce que c'est seulement temporaire ou est-ce que cela sera maintenu ? J'espère que vous les ferez à nouveau fabriquer en Allemagne afin que le bon goût que nous connaissons et qui nous est familier soit à nouveau disponible.
Bonjour Fan de petits pains, merci pour ta question. Il n'y a pas eu de modification de la recette. Les clarifications avec le fabricant prennent donc encore un peu de temps. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Bonjour fan de petits pains, merci pour ta patience. Le fabricant a effectivement changé le pays de production. La raison de ce changement est que des machines sont installées en Belgique pour la fabrication des six-packs. Entre-temps, nous avons soumis les nouvelles canettes Pepsi à un test de goût. Le personnel spécialisé et formé n'a pas détecté d'écart. Nous avons donc comparé la date de péremption du 12/06/2024 avec une canette du commerce dont la date de péremption était le 03/2024. Là encore, nous n'avons constaté aucune différence de goût. Nous ne comprenons donc pas pourquoi tu as constaté une différence de goût. Nous pouvons t'assurer qu'aucune adaptation de recette n'a été effectuée lors du changement de pays de production. Salutations, ton équipe M-Infoline
Bonjour fan de petits pains, merci pour ta patience. Nous avons effectivement changé le pays de production. La raison de ce changement est que des machines sont installées en Belgique pour la production des six-packs. Entre-temps, nous avons soumis les nouvelles canettes Pepsi à un test de goût. Le personnel spécialisé et formé n'a pas détecté d'écart. Nous avons donc comparé la date de péremption du 12/06/2024 avec une canette du commerce dont la date de péremption était le 03/2024. Là encore, nous n'avons constaté aucune différence de goût. Nous ne comprenons donc pas pourquoi tu as constaté une différence de goût. Nous pouvons t'assurer qu'aucune adaptation de recette n'a été effectuée lors du changement de pays de production. Salutations, ton équipe M-Infoline
Chère équipe Migros Je ne sais pas si votre personnel spécialisé connaît bien le goût de ce produit, mais j'ai comparé une boîte de l'ancien assortiment avec celle du nouveau et la recette a bien changé. Vous trouverez les photos ci-jointes. Car comme je l'ai dit, je ne suis pas une spécialiste mais une consommatrice de longue date et je reconnais/goûte un changement.
Bonjour fan de petits pains, merci pour ton commentaire. Après avoir examiné les photos, nous comprenons tes objections concernant une éventuelle adaptation de la recette. C'est pourquoi nous nous sommes renseignés une nouvelle fois auprès du fournisseur. Ce dernier nous confirme que la composition est restée la même. Les indications différentes sur les deux boîtes sont dues à des arrondis dans la formulation. Au vu de ces constatations, nous ne pouvons pas expliquer la cause du changement de goût que tu as remarqué. Il va de soi que nous suivons cette question de près. Si nous identifions un déclencheur concret, nous prendrons les mesures nécessaires. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Le pepsi est bien, dommage qu'il n'existe pas en 1,5 litre.
Bonjour Marc777, nous sommes heureux que ce Pepsi te plaise ! Actuellement, il n'est pas prévu d'introduire une bouteille de 1,5 litre. Nous examinerons volontiers ta suggestion lors de la prochaine révision de l'assortiment. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Est-il également possible d'acheter les boîtes par palettes entières ?
Bonjour Freakler, merci beaucoup pour ta question. Nous la transmettrons volontiers à la coopérative compétente. Pour cela, je te prie de nous indiquer ta région d'achat. Salutations, ton équipe M-Infoline
Région de Zurich (Lachen)
Bonjour Freakler, Nous vous remercions de votre message via Migipedia et de votre intérêt pour nos produits. Concernant votre demande relative à l'article Pepsi Max Cherry 330ml, article 120216200000, nous nous sommes renseignés auprès de notre service spécialisé. L'article est disponible dans le magasin Migros de Lachen. Lors de votre prochaine visite, veuillez demander directement à la direction du magasin. La responsable du magasin vous renseignera volontiers sur les commandes en gros de ce produit. Nous espérons que ces informations vous seront utiles et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Chers collègues de la MIGROS, je suis préoccupé par le fait que de nombreux magasins de la MIGROS ne remplissent plus leurs rayons de Pepsi Cherry Max. Veuillez me dire qu'il s'agit d'un problème temporaire de la chaîne d'approvisionnement, je ne peux qu'espérer ? Ou envisagez-vous de supprimer ce produit de vos rayons ?
Bonjour HombiRanger, merci beaucoup pour votre question. Le Pepsi Max Cherry reste dans l'assortiment. Il y a toutefois actuellement des problèmes de livraison, c'est pourquoi les filiales ne recevront pas de nouvelle livraison avant la fin de cette semaine. D'ici là, la disponibilité peut être limitée. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Bonjour, allez-vous commercialiser le même produit mais en PET ?
Bonjour TeamSara, merci de votre question. Pour le moment, nous avons prévu de ne proposer effectivement la boisson qu'en canette. Votre souhait a néanmoins été transmis aux responsables. Cordialement, votre équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Espérons que ce produit sera bientôt disponible dans d'autres filiales ? Ou déjà réfrigéré pour la route serait aussi super.
Bonjour assiette de soupe, merci pour ton post. Nous avons ajouté ce produit à notre assortiment depuis avril 2018 ; c'est pourquoi il n'est actuellement disponible que dans les grandes filiales. Si la demande augmente fortement, nous examinerons la possibilité de proposer le produit dans davantage de filiales. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Oh wow, qu'est-ce que je vois là ? - Est-ce que je vois ça aussi dans la filiale de la Marktgasse à Berne ? (Si oui, je le boirai très, très bientôt).
Bonjour maripac, merci pour ton commentaire. Oui, cette boisson est proposée dans la filiale Marktgasse de Berne. Nous nous réjouissons de ta prochaine visite. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Chère équipe de M-Infoline, merci pour votre réponse rapide. Elle me fait plaisir ; la "visite" aura probablement lieu dès ce soir. - ;) Cordialement, Maripac
Chère maripac, merci pour ton commentaire. Cela nous fait naturellement plaisir. Espérons que le soleil brille et qu'une telle boisson rafraîchissante soit encore plus savoureuse. Nous disons d'ores et déjà "Santé". Salutations agréables, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.