WISO n'existe presque plus ?
Bonjour miakatze05, merci beaucoup pour ta demande. Nous sommes heureux que tu t'intéresses à ces produits. Actuellement, il y a une pénurie d'approvisionnement. C'est la raison pour laquelle les filets ne sont pas disponibles. Nous pensons pouvoir les proposer à nouveau vers le mois de mars et te prions de bien vouloir patienter. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
Bonjour Migros, j'ai déjà fait deux fois l'expérience que certains filets sont devenus "boueux" après la cuisson à la vapeur, vraiment "Pflüdi" et immangeables ! Je ne pense pas que cela soit dû à une cuisson trop longue. (5-8 min.)
Les paquets provenaient de deux achats différents.
Cher invité
Merci pour ton commentaire.
Nous regrettons que nos filets de cabillaud Pelican MSC t'aient donné matière à réclamation.
Notre fournisseur a pu nous donner les explications suivantes concernant ton message :
Il peut arriver que le cabillaud devienne un peu plus mou après la cuisson ; cela est dû aux variations saisonnières naturelles et la consommation d'aliments a également une influence.
Si les filets ont une consistance différente après la cuisson, cela est également dû au fait qu'il s'agit d'un morceau de queue ou d'un morceau central. La taille du cabillaud a également une influence sur sa consistance.
Nous ne pouvons malheureusement pas garantir que toutes les portions d'un emballage sont coupées à partir d'une seule morue, et elles peuvent donc être différentes. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais reçu de réclamation concernant une consistance si molle que le poisson n'était plus comestible.
Nous espérons pouvoir te convaincre à l'avenir de la qualité du produit et te souhaitons une bonne journée.
Amitiés Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.