Pedic Chaussettes anti-callosités
Marque: Pedic

Votre évaluation
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Évaluations
Synthèse de...
«Les avis des clients sont partagés sur ce produit. Beaucoup apprécient son odeur agréable et son efficacité, tandis que d'autres signalent des effets indésirables comme une irritation de la peau et une inefficacité contre la callosité. En général, le produit semble convenir à certains, mais pas à tous.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
17 évaluations
Chaque millimètre carré de peau pèle effectivement, mais cela n'a aucun effet sur la cornée. Les pieds et surtout les chaussettes ont un aspect horrible pendant environ 2 semaines 🫣. Un bain de pieds régulier, la lime à callosités et une bonne crème pour les pieds sont sans doute plus efficaces.
Cela fonctionne à merveille. J'ai fait un bain de pieds au bout d'une semaine et j'ai pu voir les callosités se dissoudre ! Sans effort !
Ça sent bon, mais les pieds ont un aspect horrible et on a l'impression d'avoir des coups de soleil. De plus, il n'est pas efficace contre les callosités. Je suis déçue. 😞
A bien fonctionné, comme décrit
2 fois par an, un must
Pas mal, l'effet pourrait être meilleur
Fait exactement ce qu'il promet.
Ne fonctionne pas ! Ma peau est comme du cuir !
Ne pas utiliser en été, les pieds ont un aspect horrible après une semaine de gommage.
Est très mauvaise, car les chaussettes remontent bien au-dessus de la cheville et pèlent aussi en haut sur la peau fine (sanglante), mais n'enlèvent pas du tout la forte corne (faite exactement selon les instructions). J'ai à peine pu marcher pendant environ 3 semaines !