Party Pistaches

4.30 CHF|250g

Party Pistaches

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

7 questions

il y a 10 ans

Pourquoi n'y a-t-il pas de noix grillées non salées à acheter à la Migros ? J'adore les noix grillées, mais sans sel s'il vous plaît, nous mangeons de toute façon trop de produits salés.

il y a 10 ans

Bonjour migrochind
Nous te remercions pour ton message.
Nous ne pouvons malheureusement pas comprendre ton message, car tu peux trouver des noix grillées et non salées dans notre assortiment apéritif :
Le mélange de noix nobles Sun Queen (article 1014.032) contient des amandes, des noix de cajou, des noisettes et des noix de pécan qui sont grillées mais non salées. Il existe également les noisettes Sun Queen (article 1014.027) - celles-ci sont grillées et non salées.
Tu trouveras d'autres noix et mélanges de noix non salés, mais non grillés, au rayon boulangerie/fruits secs.
Nous espérons avoir pu t'aider et te souhaitons une bonne journée. Ton équipe M-Infoline

il y a 12 ans

Voici encore le L 0000000024

Date de péremption 13.04.2013

Code-barres 7 610200 067395

il y a 12 ans

Chère Valeria1
Merci pour tes informations complètes, nous sommes en train de les clarifier pour toi ! Cela peut prendre un peu de temps, nous te contacterons dès que possible.
Meilleures salutations et bonne journée.
Ton équipe M-Infoline

il y a 12 ans

Chère Valeria1
Nous sommes vraiment désolés que nos pistaches donnent lieu à des réclamations et nous nous en excusons.
Les pistaches sont originaires de Californie. Les contrôles de qualité sont effectués à chaque réception de marchandise. Le test de moisissure est effectué 1 à 2 fois par mois, selon la fréquence de livraison. Aucun signe de moisissure n'a été détecté lors de ces tests. Nos échantillons de retour des lots de production n'ont pas non plus révélé d'écarts par rapport au standard. Afin d'analyser plus précisément la situation, nous aurions besoin d'un échantillon, y compris les corps étrangers. Nous te prions de nous le faire parvenir à l'adresse suivante :
Fédération des coopératives Migros
M-Infoline / IN_1180600
Limmatstrasse 152
8031 Zurich
Merci de joindre à l'échantillon une notice explicative avec ta référence IN_1180600.
Comme nous n'avons pas reçu d'autres réclamations à ce jour, nous partons du principe qu'il s'agit d'une qualité insuffisante unique.
Nous te remercions d'avance et te souhaitons une belle journée d'automne.
Ton équipe M-Infoline

Invité-e

il y a 13 ans

incroyable de pouvoir vendre une chose pareille ! premièrement, les pistaches ne s'ouvrent presque pas (les entailles en travers ne vont pas du tout - l'ouverture doit se faire en haut de la pistache), je me suis presque cassé les ongles ! deuxièmement, les pistaches n'ont plus du tout de goût. pas épicées, la teneur en sel n'est pas correcte...
et troisièmement, la proportion de pistaches à moitié pourries ou trop grillées est beaucoup trop élevée - il est clair qu'il faut toujours en jeter quelques-unes, mais là, c'est too much.
Où est le contrôle de la qualité ?

il y a 13 ans

Bonjour visiteur
Pour que le service spécialisé sache de quelle production provient ton emballage, nous avons besoin des M-Data's ainsi que du numéro de LOT. Est-ce que tu nous donneras encore ces informations ?
Meilleures salutations
Ton équipe M-Infoline

Invité-e

il y a 13 ans

Une telle chose ne devrait plus être vendue ! La peau s'ouvre à peine, le fruit n'est pas comestible !

il y a 13 ans

Bonjour client
Nous regrettons que tu n'aimes pas les pistaches Party. Une évaluation précise est difficile pour le service spécialisé, car il nous manque des informations importantes comme les M-Data et le numéro LOT. Le numéro LOT permet au fournisseur de retrouver la date à laquelle la marchandise a été emballée et de vérifier les échantillons de retour du même lot.
Si tu as encore des pistaches, merci de nous les envoyer à cette adresse pour que nous puissions les contrôler :

Invité-e

il y a 13 ans

Il ne s'agit pas seulement de ce paquet, les pistaches ont généralement perdu en qualité et ce, massivement. Jusqu'à il y a un ou deux mois, elles étaient très bonnes et maintenant elles ne s'ouvrent presque plus, elles sont vieilles, sèches, brunes et immangeables. C'est dommage ! - Qu'est-ce qui se passe ?

Invité-e

il y a 13 ans

Jusqu'à il y a deux semaines, j'appréciais régulièrement ces pistaches, mais les trois derniers paquets étaient immangeables ! Fruit sombre, consistance poreuse, goût boisé.
Que s'est-il passé ?

il y a 13 ans

Cher client
Pour que nous puissions enquêter, nous avons besoin du M-Data (date de vente et/ou de consommation) et du numéro de lot des emballages qui n'étaient pas conformes.
Ce numéro nous permet de vérifier quand exactement le produit concerné a été fabriqué et si des erreurs de production sont survenues à ce moment-là. Le numéro de lot se trouve généralement à côté de la date de péremption, il commence généralement par la lettre L ou par un mélange de lettres et de chiffres. Nous te prions de nous envoyer un e-mail avec ce numéro à m-infoline@migros.ch.Merci de te référer au numéro de référence IN_972131.
Meilleures salutations Ton équipe M-Infoline

il y a 13 ans

Les pistaches sont superbes, mais l'emballage laisse à désirer. On a du mal à l'ouvrir et la languette de refermeture est inutilisable. Ce serait cool si elle collait un peu plus et si on pouvait déchirer l'emballage plus facilement :)

il y a 13 ans

Cher Danilo
Merci beaucoup pour ta suggestion. Nous la transmettons volontiers à notre service spécialisé. Nous te prions toutefois de faire preuve de compréhension si ton souhait ne peut pas être réalisé ou s'il ne peut pas l'être immédiatement.
Meilleures salutations Ton équipe M-Infoline

il y a 14 ans

Une fois servi, tout le monde est parti.très bon.sont présents chez nous à chaque fête

il y a 14 ans

Merci beaucoup pour ton message.
Nous sommes très heureux que nos Pistaches Party soient si appréciées. Nous transmettrons volontiers tes compliments au service compétent.
Nous nous réjouissons de ta prochaine visite à la Migros et te souhaitons une bonne journée.




Ton équipe M-Infoline