Pantene Pro-V Après-Shampooing Volumen Pur
Marque: Pantene

Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
1 question
Désolé, mais quelle blague ! Migros envoie aux détenteurs de la carte Cumulus des bons pour un produit Pantene Pro V. On obtient une réduction de 4 francs. Juhui, je me réjouissais déjà, car j'aime toujours tester de nouveaux produits / shampooings. Puis je constate : montant minimum d'achat 4.70 !! HAHA. Or, le shampooing coûte 4,65, ce qui oblige à acheter soit 2 shampooings, soit un produit plus cher comme l'après-shampooing. Mais comme je voulais utiliser le bon, j'ai acheté l'après-shampoing. Mais il vaut mieux combiner un après-shampooing avec le shampooing correspondant, que j'ai malheureusement acheté chez Coop. Désolé, mais de telles actions sont stupides.

Invité-e
Bonjour CoconutVanilla
Tu as de la chance de n'avoir acheté que l'après-shampoing et pas un autre shampoing ;) Pantene est, avec Syoss, la pire des saloperies. Il m'a desséché les cheveux et m'a donné des fourmis. Plus jamais !
Bonjour CoconutVanilla
Merci pour ton message. Il n'est pas dans notre intérêt de contrarier nos clientes et clients avec nos promotions.
Le bon est valable pour les après-shampooings, les traitements capillaires et les masques capillaires. Ceux-ci ont chacun un prix légèrement plus élevé, c'est pourquoi la valeur d'achat minimale est de CHF 4.70. Les shampooings ne sont pas concernés par cette action.
Nous comptons sur ta compréhension et te souhaitons un bon reste de semaine. Ton équipe M-Infoline
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.