gris pour la x-ième fois. Acheté jeudi, ouvert ce lundi matin et le pain est à nouveau gris. Il faudrait enfin faire quelque chose ici. L'emballage en plastique n'est pas correct de mon point de vue.
Avez-vous pris une photo de ces produits ? Votre équipe M-Infoline
J'ai pris la photo ci-jointe le lundi 16.1.2022 à 18h00. Je l'ai remarquée le lundi 16.1.2022 au petit déjeuner. Malheureusement, cela s'est déjà produit plusieurs fois. Ma femme voulait, comme cela s'est déjà produit plusieurs fois, en assumer la responsabilité. Mais ce n'est pas possible. Le produit présente des défauts et devrait être revu en conséquence.
Quelles sont les nouvelles concernant ma question ?
Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu la photo. Pouvez-vous la renvoyer à l'adresse suivante : M-Service.Valais@migrosvs.ch ? votre équipe M-Infoline
La photo est incluse dans l'historique de la conversation plus haut !
Combien de temps cela doit-il encore durer avant que mon problème ne soit traité ?
Nous t'avons envoyé un e-mail en janvier pour savoir si tu pouvais nous communiquer ton adresse afin de te rembourser le coût de ce pain. L'as-tu reçu ? ton équipe M-Infoline
Ce n'est pas le remboursement qui m'intéresse, mais que la qualité de mon pain préféré soit utilisable au quotidien............ Je vous ai envoyé un mail avec des photos le 28.8. 2023. Vous avez mon adresse mail. thoemu65@gmail.com.
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