Est-il normal que la barre présente parfois des zones blanches ?
Bonjour Sansibunny, merci pour ta demande. D'après ta description, nous supposons que le produit a été temporairement stocké ou transporté à des températures inappropriées. La couche blanche est en fait du beurre de cacao cristallisé, appelé "givre". Celui-ci se forme lorsque le chocolat est stocké à plus de 20°C. Du point de vue de la santé, ce givre est absolument inoffensif. Nous pouvons t'assurer que seule une marchandise irréprochable quitte notre maison. La manière dont notre chocolat est transporté et stocké après la sortie de la marchandise jusqu'au consommateur n'est malheureusement plus de notre ressort. C'est pourquoi nous ne pouvons pas déterminer quand et où le changement de qualité a eu lieu. Salutations, ton équipe M-Infoline
Chère Migros, ce produit ne contient pas de chocolat avec du beurre de cacao, seulement de la poudre de cacao allégée qui est traitée sans beurre de cacao ? Sinon, cela devrait figurer dans les ingrédients.
Bonjour Sansibunny, c'est avec plaisir que nous reviendrons vers toi. Serais-tu par hasard encore en possession d'un tel exemplaire ? Si c'est le cas, nous te prions de nous le remettre avec l'emballage original au service clientèle de ta filiale préférée. Note l'adresse ci-dessous sur le paquet :
Fédération des coopératives Migros
M-Infoline / Référence 20230607-0274
Limmatstrasse 152
8031 Zurich
Il est important d'indiquer ton numéro de référence 20230607-0274, afin que nous puissions attribuer l'échantillon à la demande. Nous nous réjouissons de ta réponse. Salutations, ton équipe M-Infoline
Chère Migros Je n'ai malheureusement plus l'emballage, je l'ai déjà jeté. J'avais déjà acheté ces barres plusieurs fois et je n'avais jamais vu un tel revêtement blanc dessus. J'ai donc ouvert toutes les barres pour voir si elles ressemblaient toutes à ça et elles étaient toutes recouvertes d'un tel revêtement blanc. Je vais acheter un nouveau paquet et voir si elles ont la même apparence.
Bonjour Sansibunny, merci pour ton retour. Nous comprenons que tu aies déjà jeté l'emballage. Nous continuons à suivre cette question. Si tu constates à nouveau un dépôt blanc, contacte-nous à nouveau. Nous te contacterons à nouveau en privé. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.