• Maag
    Maag
0
29.90

Osotex M, 1 L

Comment évalues-tu ce produit ?

Pour nous donner ton avis, tu dois d’abord t’inscrire.

  • Il n’existe encore aucune évaluation. Sois le premier ou la première à évaluer ce produit !

Nous avons besoin de toi !

Tu peux être la première personne à évaluer ce produit.

Pulvérisation contre la mousse indésirable dans le gazon. Avantages: produit naturel, résultats rapidement visibles, bien toléré par les graminées, ne tache pas.

Informations sur le produit
Secteur d‘ operationExterne, Interne
Mode d’emploiBien secouer Osotex M avant emploi et le mélanger avec de l’eau dans une propor tion de 1 volume d’Osotex M pour 9 volumes d’eau (100 ml d’Osotex M + 900 ml d’eau = 1l de bouillie). Répartir régulièrement 10 l de bouillie sur 50 m². Le traitement agit au mieux lorsque l’on pulvérise la bouillie directement sur la mousse et que celle-ci l’assimile activement, ce qui est le cas lorsque l’humidité de l’air est élevée, p. ex. en hiver, au printemps, en automne ou le matin tôt. Appliqué préventivement, le traitement agit dès les premières apparitions de mousse.
Capacité1 L
Type d'articleLutte contre la mousse dans le gazon
ExécutionConcentré
Adapté contreMousse dans le gazon
CulturePrato
Période d'utilisationdès mars à octobre
Rayon d'action50.0 m2
Mode d'actionOsotex M forme un lm agissant physiquement sur la mousse a n de l’éliminer. Pour être ef cace, la bouillie doit pouvoir sécher. Appliqué préventivement, Osotex M forme une couche protectrice empêchant la croissance des mousses. Les résultats sont visibles au bout de quelques jours dans la plupart des cas. Il se peut que le traitement soit moins ef cace s’il est appliqué par temps sec, en été.
Autres données
Numéro d´article658417100000
GTIN7610176072515, 7610176812128
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...