Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Le produit ne semble pas fonctionner pour de nombreux clients, qui rapportent qu'aucune mouche à fruits n'entre dans le piège. Malgré un temps d'attente prolongé, le piège reste vide, ce qui entraîne de la déception. Certains le comparent négativement à des produits similaires plus efficaces.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Ne fonctionne pas
L'idée est bonne, mais je l'ai laissé en place pendant plusieurs jours, et aucune mouche n'est entrée à l'intérieur. Elles volent à l'extérieur, marchent sur la surface, mais n'entrent pas. Peut-être que j'ai une infestation d'une race de mouches à fruits très stupides. Celui de la même marque qui ressemble à une pyramide avec un autocollant à l'intérieur a cependant attrapé la première mouche en quelques secondes.
Cela fait plus de deux semaines qu'il est prêt, il y a plein de mouches à fruits, mais aucune n'est jamais tombée dans le piège. Dommage, ça n'a pas l'air de marcher
Ne fonctionne pas
Ne fonctionne pas