Oignons

  • Marque: Fresca
1.95 CHF|1kg

Oignons

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

1 question

il y a 12 ans

Ces oignons ne manquent jamais chez moi. Nous adorons les oignons :-)
Malheureusement, il m'est arrivé deux fois ces derniers temps d'avoir un oignon pourri dans mon sac :-(
Je me demande pourquoi ?

il y a 12 ans

Bonjour sweetychris
Bien sûr, il nous tient à cœur de toujours proposer une très bonne qualité dans nos magasins. Nous essayons de la garantir d'une part en posant des exigences claires à nos fournisseurs et d'autre part en effectuant des contrôles stricts lors de la réception des marchandises. Tous les employés impliqués dans la chaîne de création de valeur s'efforcent chaque jour de proposer à nos clients un assortiment de fruits et légumes d'une qualité irréprochable.
La qualité de tous les produits est contrôlée et ceux qui ne répondent pas aux exigences ne sont pas mis en vente. Toutefois, certains défauts de qualité n'apparaissent parfois qu'après un certain temps et sont à peine visibles visuellement. Nous avons bien entendu transmis ta demande aux services compétents des achats et de l'assurance qualité et espérons pouvoir te convaincre à nouveau de la qualité de nos produits à l'avenir. Si tu n'es pas satisfait d'un produit, tu peux bien sûr le rapporter dans le magasin concerné où tu recevras, le cas échéant, un produit de remplacement sur place.
Meilleures salutations Ton équipe M-Infoline

il y a 11 mois

Les rapporter au magasin serait du foodwaste, car on les jette de toute façon ! ... Je n'achète plus ces sacs, car il y a toujours un ou deux sacs pourris.

il y a 11 mois

Bonjour PatJ, merci pour ton commentaire. Nous sommes désolés que la qualité de nos oignons donne lieu à des réclamations. Bien entendu, cela ne devrait pas être la règle. Tu peux rapporter les articles qui ne sont pas irréprochables et les faire échanger. Tu peux garder les produits qui sont encore comestibles, ce qui permet d'éviter le gaspillage alimentaire. Si tu achètes à nouveau un paquet et que tu constates des différences, envoie-nous directement les informations sur l'emballage (numéro d'article, durée de conservation et numéro de lot). Amitiés, ton équipe M-Infoline.