Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les tranches de fromage sont très appréciées pour leur bon goût et leurs excellentes valeurs nutritionnelles, idéales pour une alimentation riche en protéines et faible en calories. De nombreux clients apprécient leur polyvalence, que ce soit pour des sandwichs ou pour gratiner. Cependant, certains regrettent que le goût pourrait être plus intense.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Très bien pour une alimentation pauvre en calories et en protéines.
Tranches de fromage très fines
Fromage bon et assez savoureux avec peu d'ingrédients et d'excellentes valeurs nutritionnelles par rapport aux autres produits en vente.
MALHEUREUSEMENT, Migros n'a presque plus de produits fromagers à teneur réduite en graisse. Il y a des gens qui ont besoin d'aliments à teneur réduite en graisse !!!
N'a pas le goût
de très fines tranches de fromage pour le pain protéiné ou autre
Je l'aime bien, mais il devrait être plus salé.
Excellente alternative au fromage habituel, moins de calories et pourtant bon goût.
N'a pas beaucoup de goût de fromage
impossible de verifier les dispo en magazin... ca buggue ! et on s'attend à ce qu'il n'y soit pas car ce genre de fromage est tjrs rare et en edition limitees dans nos migros.. dommage ! nota bene au passage : c'est un scandale aussi de ne plus pouvoir se faire livrer à la sortie du magazin.. les nouvelles dispositions sont inacceptables faut tout enlever tout lister.. appeler nous memes le transport velo et ils ne livrent meme pas tout.. a quoi bon alors - pour un prix de deux cabas pleins- de plus.. pas cool ! RSVP