Non Fleur de sureau sans alcool

Votre évaluation
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Évaluations
Synthèse de...
«La boisson sans alcool est décrite par les clients comme rafraîchissante et fruitée, idéale pour les journées chaudes. Beaucoup apprécient la note subtile de fleur de sureau qui se marie bien avec le côté pétillant. Certains la trouvent un peu trop sucrée, mais les avis positifs l'emportent.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
91 évaluations
je suis super contente de l'avoir essayé ! rafraîchissant, fin, parfait pour l'été
Rafraîchissant pour l'été
Goût rafraîchissant comme panache sans alcool pour l'été
Super goût, on ne remarque même pas qu'il n'y a pas d'alcool.
Délicieux, comme la plupart des boissons mélangées, mais rien à voir avec la bière
Je ne la qualifierais pas vraiment de bière sans alcool, mais plutôt de boisson très rafraîchissante, au goût légèrement épicé et pétillant ! En bouche, elle ne m’a pas paru trop sucrée, ce qui la rend idéale pour les journées chaudes.
Une super boisson sans alcool. Elle a un goût très fruité et est un bon rafraîchissement pour les jours de grande chaleur. Pas trop sucré.
Le goût est fruité, rafraîchissant et délicat.
J'avais déjà été enthousiasmée par le Non-Panaché normal, mais celui-ci est maintenant mon préféré ! Pas trop de bière, pas trop sucré, on peut donc aussi le déguster pendant le repas. Pour moi, c'est LA boisson de l'été 2025 ! Bravo !
Goûteux et pétillant à souhait ! Parfait pour l'été ! Mais si vous n'aimez pas le sucré, ne le buvez pas.