Nocco
Marque: Nocco

Votre évaluation
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Évaluations
Synthèse de...
«La plupart des clients trouvent la boisson rafraîchissante et au design attrayant, mais le goût est souvent jugé trop sucré et artificiel. Certains apprécient la teneur en caféine et l'effet énergisant, tandis que d'autres sont déçus et ne prévoient pas de l'acheter à nouveau. Les avis sont partagés, la douceur étant souvent le principal point de critique.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
115 évaluations
Fin mais trop grand pour moi et ensuite des crampes d'estomac
Très doux, mais l'effet de la caféine est déficient.
Désolé, ce n'est définitivement pas ma boisson. Goût indéterminé, trop sucré, tout est en quelque sorte totalement indéfinissable. Je suis déçu, j'espérais et j'attendais quelque chose de différent (de meilleur).
Nous le trouvons très bon. Nous nous imaginons bien le consommer avant de prendre la route. Il serait souhaitable qu'il soit moins sucré.
Le design est très attrayant et moderne. Mais c'est malheureusement tout ce qui m'a plu dans cette boisson. Le goût était tout simplement horrible pour mon mari et moi, nous n'avons pas pu tout boire. Beaucoup trop sucré, beaucoup trop artificiel, presque chimique. Cela n'avait absolument rien à voir avec la pomme/le ramboutan. Pour nous, c'est une fois et jamais plus.
Malheureusement trop sucré, sinon goût correct.
C'est assez bon !
bien que sans sucre, mais pourquoi autant d'édulcorant (beaucoup trop sucré). Le goût, qui s'en trouve malheureusement un peu noyé, serait bon.
J'étais très curieux de connaître les ingrédients et j'espérais que la boisson ne serait pas sucrée à la caféine. Malheureusement, l'arôme artificiel de l'édulcorant domine le goût et fait passer au second plan le délicieux goût d'agrumes. Beaucoup trop sucré !
Je trouve le goût bon, mais la douceur artificielle est beaucoup trop présente. Je n'achèterais donc pas cette boisson.