Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Un excellent tartinable sans lait, au goût de noisette, considéré comme la meilleure alternative au Nutella, mais jugé un peu trop sucré.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Pour moi, c'est la meilleure pâte à tartiner au chocolat sans lait.
Le goût est bon, avec une saveur de noisette, mais malheureusement, la pâte à tartiner est beaucoup trop sucrée, c'est dommage.
Meilleur que le Nutella et sans huile de palme
Meilleure pâte à tartiner vegan goûtée à ce jour
bien meilleur que la plu connue
pâte à tartiner délicieuse et saine
une super alternative au nutella
Bon et sucré, emballage attrayant et pas de lactose (ce qui n'est pas perceptible). Dommage que la teneur en sucre soit élevée et que la teneur en noisettes soit relativement faible. Cependant, il est très satisfaisant sur du pain !
Bon goût et bonne qualité
Avec son goût intense de noisette, cette pâte à tartiner plaira à toute la famille. De plus, elle ne contient pas de lait et convient donc parfaitement aux personnes intolérantes au lactose ou allergiques aux protéines de lait.
