Nivea Sun Baby & Kids Sensitiv Protect FPS50+
Marque: Nivea

Votre évaluation
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Aucun commentaire n'a été ajouté à cette évaluation de produit.
Parfum agréable et frais de noix de coco - presque à croquer ;-). Texture légère et agréable, qui pénètre vite et bien, ne laisse pas de film sur la peau et offre malgré tout une protection top. Dommage, l'été est déjà fini !
Le goût "tropical" est personnellement un peu trop fort pour moi. Mais heureusement, c'est différent pour chacun. Il faut également souligner que l'odeur pénétrante de la noix de coco devient de moins en moins perceptible au bout d'un certain temps.
Pendant ces vacances d'été, mon mari m'a toujours appelée "ma petite couronne de noix de coco". C'est super, il m'aime enfin ;) Et j'adore le lait "Sun Look Tropic" qui, avec son FPS 20, a été très efficace même sur ma peau claire. Si vous aimez les crèmes solaires parfumées et la noix de coco, ce lait solaire est un must. Je vais certainement en acheter quelques bouteilles l'année prochaine.