Bonjour Nous avons acheté deux paquets de Milette Newborn. Pour les deux, nous avons le problème suivant : les adhésifs de fixation sont très difficiles à enlever. Parfois, ils se déchirent et on peut alors jeter la couche sans l'utiliser. Ce problème est-il connu ? Meilleures salutations Raffael Arnold
Bonjour arnolds13, oui, malheureusement ce sujet a déjà été abordé. Nous souhaitons donc vérifier vos couches. Veuillez nous les faire parvenir à la Fédération des coopératives Migros, M-Infoline / référence 20210319-0218, Limmatstrasse 152, 8031 Zurich. Tu peux les déposer gratuitement au service clientèle de ta Migros ou nous les envoyer par la poste. Merci de nous communiquer également le code de production. Tu le trouveras sur l'emballage plastique et sur la couche. Le numéro ressemble à peu près à ceci : 030220 PL 42 1930. Merci de ton aide et meilleures salutations, ton équipe M-Infoline
Bonjour arnolds13, nous vous remercions pour la mise à disposition de l'échantillon. Malheureusement, le code indiqué n'est pas le bon, nous ne pouvons donc pas attribuer ton échantillon à une production. Peux-tu vérifier encore une fois sur l'emballage si tu vois un code dans ce format : HBD5 14:20 2021.01.30 089. Merci beaucoup et meilleures salutations, ton équipe M-Infoline
Bonjour Malheureusement, nous n'avons plus l'emballage. Il ne reste que quelques couches isolées. salutations amicales arnolds13
Bonjour arnolds13, merci pour votre réaction. Nous avons reçu la réponse suivante de la part du fournisseur : Une oreille arrachée dans le cadre d'une utilisation normale est fâcheuse. Il arrive néanmoins que les oreilles élastiques ou les bandes des couches se déchirent, car il faut tirer dessus pour changer l'enfant. Si l'enfant se déplace à ce moment-là dans la direction opposée, cela peut facilement arriver. Bien sûr, ce n'est pas toujours la faute de la personne qui change la couche. Dans certaines circonstances, cela peut être dû à la production. Comme nous n'avions pas de numéro de production pour les recherches, nous ne pouvons malheureusement pas en juger de manière définitive pour ton message. Salutations, ton équipe M-Infoline
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