Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
S'il faut un produit végétalien, que la fondue Léger revienne ! Tout le reste n'est qu'injustice.
Migros privilégie les végétaliens 🤷🏼♀️ a déjà été prouvé à plusieurs reprises. En Suisse, un petit pourcentage de personnes se nourrit de manière végétalienne, mais Migros et Coop s'en moquent. Les produits végétaliens sont mis en avant comme si de rien n'était.
Bonjour indios, merci beaucoup pour votre contribution. Malheureusement, la demande pour la fondue Léger est trop faible, c'est pourquoi une reprise n'est pas prévue pour le moment. Cela n'a toutefois rien à voir avec le fait que nous privilégions les végétaliens, mais s'explique par des raisons économiques. Nous constatons actuellement une augmentation de la demande de produits végétaliens. C'est pourquoi nous nous efforçons de proposer à nos clients végétaliens de superbes produits alternatifs. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
S'il y a un produit aussi bizarre - s'il vous plaît, rendez la fondue Léger ! Votre Migros favorise clairement les végétaliens et c'est injuste.
Y a-t-il une raison compréhensible pour laquelle le produit est plus cher que chez Coop ?
Chez Coop 12.95 ( 500g )
Merci beaucoup, chère Migros, d'avoir aligné le prix sur celui de Coop 😉
Je suis prêt à payer un certain prix pour une bonne qualité et je soutiens aussi les entreprises végétaliennes, mais pas à un prix apparemment inutilement élevé. Je trouve super que l'on ait réagi à notre demande. Merci.
Bonjour tadi09, merci beaucoup pour votre contribution. Nous avons maintenant effectivement adapté le prix. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Chez Coop, il est 11.95......... toujours moins cher que chez Migros
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Est-ce que la fondue v-love (de samses) n'est plus en vente ? Parce que je la trouvais encore meilleure que celle de new roots....
Bonjour veg_mu, merci beaucoup pour votre question. Malheureusement, cette fondue ne reviendra pas dans notre assortiment cette année. Elle n'a malheureusement pas été suffisamment appréciée. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Si Migros fait tout pour les végétaliens, alors s'il vous plaît, remettez aussi la fondue et la raclette Leger dans les rayons pour nous. Tout le reste est plus qu'injuste et discriminatoire.
On fait tout ce qu'on peut pour nous... ? Vraiment ? Je ne trouve rien de correct à manger dans les restaurants Migros. Et je ne crie pas à la discrimination : la discrimination, c'est ce qui arrive aux animaux dans l'industrie animale. #Veuillez utiliser ces termes avec précaution. Ce n'est pas de la discrimination si un produit est retiré de l'assortiment.
Si tu ne trouves rien de raisonnable au restaurant Migros, tu devrais peut-être aller dans un autre restaurant. Je ne vais pas non plus au Tibits pour y demander de la viande. Et en Suisse, seul un très petit pourcentage se nourrit de manière végétalienne, et il existe des magasins spéciaux pour cela. C'est pourquoi je suis d'accord avec Indios, du moins sur ce point, que la fondue Legere doit aussi faire partie de l'assortiment.
Merci
Injuste ? Mimimi, c'est tout. Fais donc des propositions de produits et oui, il n'y a que 5% de végétariens. Mais il y a beaucoup de flexetariens qui ne consomment pas que des aliments d'origine animale, mais qui sont un peu plus avancés sur le plan cognitif et qui consomment de temps en temps une alternative respectueuse de l'environnement.
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.