N°82 Kitchen & Co. Film alimentaire en canne à sucre

Votre évaluation
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Évaluations
Synthèse de...
«Les avis sur ce produit montrent une insatisfaction générale, avec des clients signalant des difficultés à l'utiliser, notamment pour le déchirer et le faire adhérer aux plats. Bien que certains apprécient l'idée de l'emballage à base de canne à sucre, la qualité semble avoir diminué par rapport à des produits précédents. Dans l'ensemble, le produit reçoit des critiques mitigées.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
10 évaluations
Absolument inutilisable... se sépare en deux lors du déroulement et tu n'as alors plus aucune chance de le fixer. Zéro point. En général, les films transparents sont de pire en pire.
Pas du tout le papier alimentaire (comme le no 12)...que je voulais. Mal renseignée. Assez déçue, n'est plus dans l'assortiment, dommage !
Acheté pour essayer, car fabriqué à partir de canne à sucre
Pas mal la moitié de mètre du produit MBudget
Catastrophe à l'ouverture et le film ne peut plus être arraché catastrophique.... Et il y a 6 METRES de moins sur le rouleau qu'avant... et l'emballage est une catastrophe avec ce gris blanc dans le rayon difficile à connaître... et les employés ont prétendu que c'était le même produit qu'avant simplement réemballé....l'ancien produit Tangan était bien meilleur.... Dommage
A améliorer! Se déroule très difficilement, adhère mal aux plats donc protège mal les aliments qui s’y trouvent. Mais l’offre reste intéressante.
En fait, c'est une bonne chose en canne à sucre - malheureusement, il n'y a rien à arracher - pénible et pas maniable - c'est la seule raison pour laquelle l'évaluation n'est pas aussi bonne.
Super
Top