Mio Terrine Boeuf / Volaille
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1 question
il y a 3 mois
Chère équipe Migipedia, nous avons deux chats dont l'un est allergique au poisson. Nous avons donné ce produit Mio et les symptômes d'allergie (éruption sur les tempes) sont réapparus. Question : les produits "Bœuf/volaille", "Veau/agneau", "Play Lovers" et "Crunchy Menu Sensitive avec dinde" contiennent-ils des produits à base de poisson ? Merci de vos éclaircissements et meilleures salutations Linda Künzli
il y a 3 mois
Bonjour lindaozzi, merci beaucoup pour ton message. Nous sommes désolés qu'un de tes chats ait eu une réaction allergique - au vu de sa description, nous comprenons ton inquiétude. Veuillez adresser votre message directement au spécialiste compétent via le formulaire de contact : https://www.migros.ch/de/services/kundendienst/infoline.html. Nous te recommandons de conserver l'échantillon du produit, car il est possible que notre service spécialisé doive procéder à d'autres contrôles. Merci beaucoup et meilleures salutations, ton équipe M-Infoline
il y a 3 mois
Chère, chère équipe M-Infoline, en d'autres termes, vous ne savez pas non plus s'il y a du poisson dans les produits..... Pourquoi diable ne pouvez-vous pas clarifier ma question en interne et y répondre ensuite ? Est-ce là votre conception du service à la clientèle ? Y a-t-il du poisson dans les produits ou non ? Telle est la question. En tant que service clientèle, veuillez poser cette question à vos spécialistes et communiquer leur réponse. Cordialement au chatbot.... Linda Künzli
il y a 3 mois
... L'URL que vous avez indiquée génère le message suivant..... Oups, nous avons probablement retiré cette page de notre gamme 😎🤗 Grande réponse.....
il y a 3 mois
Salut lindaozzi, merci beaucoup pour ton retour. Nous sommes désolés de t'avoir contrarié avec notre message précédent. Ce n'était pas du tout notre intention.
Le pâté est un produit à base de bœuf et de volaille. Tu nous informes que la consommation de ce produit a provoqué une réaction allergique chez tes chats. Nous prenons au sérieux les messages comme le tien, c'est pourquoi nous te remercions de nous contacter directement via ce lien. Le lien précédent n'était malheureusement pas valable - veuillez nous en excuser !
La raison de cette démarche : Actuellement, nous ne pouvons pas te donner d'informations plus détaillées sur le contenu du produit. Pour cela, des clarifications sont nécessaires avec notre service spécialisé, ce qui peut prendre un peu de temps. En outre, il se peut que le service spécialisé ait besoin de l'emballage en question pour le contrôler.
Nous te prions de remplir le formulaire susmentionné - idéalement en indiquant la date de péremption et le numéro de lot. Ce numéro se trouve généralement à côté de la date de péremption et contient à la fois des lettres et des chiffres mélangés.
Nous espérons que cette explication est compréhensible pour toi et nous nous réjouissons de ton message via le formulaire de contact. Salutations, ton équipe M-Infoline
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