Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les clients sont généralement satisfaits du produit, louant sa facilité d'utilisation, son design attrayant et sa boîte de rangement pratique. Cependant, certains se plaignent de la longueur du câble et de la vitesse de la première étape, qui est jugée trop rapide.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Inutilisable ! Fait autant de bruit qu'un avion à réaction et est beaucoup trop rapide. Même à la vitesse 1, les ingrédients s'envolent du bol. Pétrissage impossible
Il est tout simplement génial
Tient ses promesses, mais le câble est beaucoup trop court.
Très bon rapport qualité/prix. Fait ce qu'il doit faire !
Je suis déçue : le câble est trop court et le niveau 1 est beaucoup trop rapide.
Facile d'utilisation
Il devrait tourner lentement au niveau 1, mais ce n'est pas le cas. Toute la cuisine était saupoudrée de farine. Cela ne rend pas heureux
Léger, efficace, sans surprise à bon prix
La boîte de rangement est pratique, mais il y a déjà des pièces détachées dans le mixeur et la vitesse 1 est 3x trop rapide. Il est impossible de démarrer et de passer à la vitesse supérieure avec précaution, ils auraient pu installer uniquement la touche turbo.
Acheté en mars 22, et quelques mois plus tard, la roue dentée est déjà passée. Le câble est très court. Je ne l'achèterais plus.