Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Bonjour, nous avons cet appareil. Cependant, je n'ai jamais réussi à connecter les deux unités avec le câble car le port de connexion des deux unités est mâle (C14) alors que le câble fourni relie c13 à c14, c'est-à-dire de mâle à femelle. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour SHIBU1050046, merci beaucoup pour ta demande concernant l'appareil à raclette/gril et les photos jointes. Tu as décrit que la connexion des deux unités avec le câble fourni n'est pas possible en raison des raccordements (C14 sur C14). Nous te prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés !
Après avoir consulté notre service spécialisé, nous pouvons te proposer la solution suivante : Tu peux commander le câble de connexion adéquat directement auprès de notre service clientèle Migros. Voici les numéros d'article des deux câbles de connexion disponibles :
- 7622.9801
- 9600.6698
Veuillez vous adresser au service après-vente Migros du lieu de votre choix pour commander le câble nécessaire. Nous espérons avoir pu t'aider avec ces informations ! Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
can you connect more units to make it 12 instead of 8?
Bonjour bob26. Merci beaucoup pour votre demande. Malheureusement, cela n'est pas possible. L'équipe de votre magasin spécialisé Migros.
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
En fait, c'est déjà un peu un échec publicitaire que je doive poser cette question. Veuillez considérer cela comme une critique constructive. Quelle est la puissance en watts d'une ou de deux des pièces ?
Bonjour Hampstaa Merci beaucoup pour ta demande. C'est avec plaisir que nous t'aiderons à répondre à ta question. 1800 W pour les deux appareils, 1 appareil = 900 W Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de t'aider. Ton équipe du marché spécialisé Migros
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.