Milette Naturals brosse | Migros Migipedia

Milette Naturals brosse

  • Marque: Milette
7.95 CHF|1 Pce

Milette Naturals brosse

Votre évaluation

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Évaluations

Filtrer les évaluations par nombre d'étoiles
3.85 évaluations

Synthèse de...

«La brosse est décrite comme douce et moelleuse, adaptée aux cheveux fragiles des bébés et pouvant être utilisée pour le visage. Cependant, certains utilisateurs signalent une odeur désagréable après la première utilisation et la perte de poils. Les avis sont donc partagés sur la durabilité et l'utilisation.»

Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations

5 évaluations

Odeur de chèvre extrêmement désagréable après une seule utilisation (bain du bébé). J'ai dû le jeter, car toute la pièce en dégageait l'odeur.

J’ai préalablement rincé cette petite brosse à l’eau claire avant de la savonner délicatement avec du savon de Marseille authentique afin d’éliminer la poussière. Elle est ainsi restée extrêmement douce, parfaitement adaptée aux cheveux fragiles des bébés. Personnellement, je l’utilise pour mon visage. Je ne peux prédire sa durée de vie compte tenu de mon utilisation, mais je pourrai en faire le point ultérieurement. Made in Allemagne.

Agréablement doux, mais certains poils/brins tombent. Je veillerais à ce qu'un bébé n'y mette pas les doigts.

Il apprécie

moelleux