Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Est-ce que quelque chose a été modifié sur la couche lors du changement de design ? Après des mois, nous avons soudain eu deux couches "éclatées", et de nouveau des réactions au niveau de la couche (nous en avions avec diverses autres marques), raison pour laquelle nous sommes passés depuis longtemps à ces couches.
Bonjour sabuechi91, nous te remercions pour ta remarque, que nous examinerons volontiers. Pourrais-tu nous communiquer le numéro de lot de l'emballage (une combinaison de chiffres et de lettres) ? Merci d'avance. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Bien sûr, pas de problème !
Halo sabuechi91, merci beaucoup pour ton feedback et la photo. Nous apprécions beaucoup ton aide et nous nous excusons pour les désagréments causés. Lors de notre concertation avec le service spécialisé, il s'est avéré qu'il y avait simplement eu une adaptation du design de l'emballage. La qualité est restée inchangée. Nous ne pouvons donc pas expliquer la cause de l'"éclatement" des couches. C'est pourquoi nous soumettons les prochaines productions à un contrôle approfondi. Si nous identifions une cause concrète, nous prendrons les mesures nécessaires. Nous espérons que notre démarche te conviendra. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Problèmes de livraison. Cela peut-il durer plus longtemps ou les couches reviendront-elles bientôt ?
Bonjour Sonjaodermatt, nous avons malheureusement eu une interruption de livraison. Nous te prions de nous en excuser. Nous devrions recevoir une nouvelle livraison au plus tard la semaine prochaine. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Les couches ont-elles été modifiées ? Sur notre paquet, il manque le contre-scratch à l'avant de la couche et elle n'est plus smockée/frisée à l'arrière. C'est totalement impraticable, avons-nous un paquet défectueux ou cela a-t-il été volontairement rationalisé ? Pourquoi ?
Bonjour maman de 3 enfants, nous avons changé de fournisseur et revu les couches. Nous avons supprimé la bande élastique au dos des couches Milette. Les tests effectués par les consommateurs ont montré que la bande dorsale n'améliorait pas la protection contre les fuites. Si tu nous communiques le code de production, nous pouvons toutefois vérifier s'il y a eu une erreur de production. Celui-ci se présente à peu près comme suit : HBD7 14:20 2021.02.10 039. Les codes de production se trouvent sur les pages des sachets ou sur chaque produit au niveau d'une ouverture de jambe. Amitiés, ton équipe M-Infoline
C'était une très mauvaise décision ! Vos testeurs consommateurs ont probablement changé des poupées, mais certainement pas des bébés/enfants qui bougent et qui ont effectivement des sécrétions corporelles.
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.