Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Avis partagés : certains apprécient le goût et la praticité, tandis que d'autres trouvent le plat fade et de qualité inférieure. Des améliorations sont souhaitées.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Trop gras et peu de goût
J'ai acheté ce produit pour son emballage "haut de gamme". La portion était certes grande, mais je me suis sentie flouée en mangeant. Le goût était fade, les pâtes avaient un goût d'eau... le goût de la sauce était indescriptible. Je ne me suis pas senti bien après.
Bon pour le micro-ondes
Le goût est fade voir mauvais, la qualité a baissé par rapport à l’ancienne version, mais cela reste pratique et pas chère. Mais je n’en reprendrais pas
Je pas essayer
Peu de goût
Bon pour le prix
Sec et peu goûteux
Qualité : Très bien. Goût. Arôme. Texture. Sauce très basique. Il faut éventuellement rajouter des éléments. C’est une base. Quantité : Très bien. Prix : Correct, peut-être un peu élevé.
Dépanne de temps en temps.